Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde souvent les comptes Instagram des filles que je connais irl, de près comme de loin. Tous les week-ends, c'est resto et soirees. Elles sont invitées partout, ne payent presque jamais rien, voyagent à moindre frais. Elles ont toujours des cadeaux, des compliments, de l'attention ou simplement, quelqu'un à qui parler de ses problèmes.
C'est vraiment un putain de cheat code leur vie, même les moches. Ma belle soeur est moche, prof de maternelles, et elle s'est trouvé un mec friqué. Maintenant elle est proprio d'une maison à Bordeaux
J'arrive pas à cope en fait. Juste, c'est trop pour moi
C'est vraiment un putain de cheat code leur vie, même les moches. Ma belle soeur est moche, prof de maternelles, et elle s'est trouvé un mec friqué. Maintenant elle est proprio d'une maison à Bordeaux
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConfondre jeunes femmes et meufs bonnes est un crime passible de la peine capitale l'OP
il y a 3 heures
Confondre jeunes femmes et meufs bonnes est un crime passible de la peine capitale l'OP
Non khey même les meufs mid ont cette vie
Faut vraiment qu'elles soient très laides pour ne pas avoir d'occasions car même ma collègue 4/10 se fait aborder dans la rue / inviter / offrir des restos / etc
Faut vraiment qu'elles soient très laides pour ne pas avoir d'occasions car même ma collègue 4/10 se fait aborder dans la rue / inviter / offrir des restos / etc
il y a 3 heures
T'es pas invité aux anniversaires
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
T'es pas invité aux anniversaires
J'ai jamais été invité nul part
il y a 3 heures
Ben voyons
Même les meufs mid, meme 'es cachalots, qui habitent dans un trou paumé en campagne ?
Meme les analphabètes renoies tu penses qu'elles se font abordees ?
Même les meufs mid, meme 'es cachalots, qui habitent dans un trou paumé en campagne ?
il y a 3 heures
Le vagin n'existe que pour consommer.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 heures
J'ai jamais été invité nul part
Fait le tiens et invite les
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Ben voyons
Y'a presque pas de meufs à la campagne, et les rares qui y sont ont tous les ploucs du coin à leur disposition
il y a 3 heures
J'ai plutôt l'impression que la majorité des mecs a arrêté de draguer, d'aborder, ou même de parler aux meufs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plutôt l'impression que la majorité des mecs a arrêté de draguer, d'aborder, ou même de parler aux meufs.
On est fatigués frr
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
J'ai plutôt l'impression que la majorité des mecs a arrêté de draguer, d'aborder, ou même de parler aux meufs.
Même impression, mais ça se comprend. T'as un taux d'échec de 99 %, donc tu te concentres sur d'autres activités qui ruinent pas ton estime de toi
il y a 3 heures
Je regarde souvent les comptes Instagram des filles que je connais irl, de près comme de loin. Tous les week-ends, c'est resto et soirees. Elles sont invitées partout, ne payent presque jamais rien, voyagent à moindre frais. Elles ont toujours des cadeaux, des compliments, de l'attention ou simplement, quelqu'un à qui parler de ses problèmes.
"Mazan a bousculé la société, entre prise de conscience accrue du sexisme systémique d’un côté, et la lente introspection masculine de l’autre. Les violences sexistes et sexuelles perdurent et sont même déclarées en hausse, et le travail, la politique et la vie de famille restent les sphères privilégiées de ce sexisme.
L’un des chiffres les plus marquants, c’est celui des 94% de femmes de 15 à 24 ans qui estiment qu’il est plus difficile d’être une femme aujourd’hui, soit 14 points de plus qu’en 2023, quand seulement 67% des hommes de 15-24 ans le pensent (+8%). Pire, 13% des hommes pensent qu’il est plus difficile d’être un homme qu’une femme.
Le procès de Mazan a constitué un miroir de ces oppositions : pour 65% des Français, l’affaire Mazan illustre le fait qu’en matière de violences sexistes et sexuelles, tous les hommes portent une part de responsabilité et/ou de culpabilité. Ainsi, plus de 9 Français sur 10 considèrent que les hommes ont un rôle à jouer dans la et la lutte contre le sexisme."
https://www.santementale.fr[...]istes-surtout-les-jeunes/
Et pourtant la majorité des jeunes femmes" bouhouhou c'est plus dur d'être une femme
"
L’un des chiffres les plus marquants, c’est celui des 94% de femmes de 15 à 24 ans qui estiment qu’il est plus difficile d’être une femme aujourd’hui, soit 14 points de plus qu’en 2023, quand seulement 67% des hommes de 15-24 ans le pensent (+8%). Pire, 13% des hommes pensent qu’il est plus difficile d’être un homme qu’une femme.
Le procès de Mazan a constitué un miroir de ces oppositions : pour 65% des Français, l’affaire Mazan illustre le fait qu’en matière de violences sexistes et sexuelles, tous les hommes portent une part de responsabilité et/ou de culpabilité. Ainsi, plus de 9 Français sur 10 considèrent que les hommes ont un rôle à jouer dans la et la lutte contre le sexisme."
Et pourtant la majorité des jeunes femmes" bouhouhou c'est plus dur d'être une femme
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Même impression, mais ça se comprend. T'as un taux d'échec de 99 %, donc tu te concentres sur d'autres activités qui ruinent pas ton estime de toi
Oui je suis en mode: bon à+ les meufs, je vais faire mes trucs, quand vous serez intéressées vous me ferez signe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Et les moralfags qui disent "eugneugneu c'est de votre faute si vous galèrez avec les meufs remettez vous en question
"
C'est tellement insupportable
il y a 3 heures
Et les moralfags qui disent "eugneugneu c'est de votre faute si vous galèrez avec les meufs remettez vous en question
"
C'est toujours de la faute des hommes de toute façon, c'est la règle
il y a 3 heures
En meme temps vu la gueule de la team broccoli, j'ai appris l'autre jour qu'ils se foutaient des bigoudis dans les cheveux pour arriver à ce look.
il y a 3 heures
C'est toujours de la faute des hommes de toute façon, c'est la règle
Oui de toute façon même quand tu dis en mode autoflagellation "je suis trop nul pour que les femmes m'aiment
" ça va dire "eugneugneu tu manques de confiance en toi go thérapie
"
Et si t'as pas de meuf on te fera toujours comprendre qu'il te manque quelque chose ou alors ça te demandera de manière bien lourde si t'es homo insupportable cet acharnement
Et si t'as pas de meuf on te fera toujours comprendre qu'il te manque quelque chose ou alors ça te demandera de manière bien lourde si t'es homo insupportable cet acharnement
il y a 3 heures
Oui de toute façon même quand tu dis en mode autoflagellation "je suis trop nul pour que les femmes m'aiment
" ça va dire "eugneugneu tu manques de confiance en toi go thérapie
"
La logique des golems
Tu te fais rejeter par toutes les femmes = bah aies confiance en toi
Ah ok
Tu te fais rejeter par toutes les femmes = bah aies confiance en toi
Ah ok
il y a 3 heures