Créer un compteSe connecter
personne n'échappera au french dream , personne
:ppfatigue:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Sainte marie mère de dieu
:Gros_yeux:
il y a un jour
Sainte marie mère de dieu
:Gros_yeux:
Qu'a fait cette homme pour mériter ça seigneur
:risitas_noiretblanc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Je viens de perdre de l'espérance de vie
il y a un jour
Je viens de perdre de l'espérance de vie
Et le mec a dit perdre 10 ans d'espérance de vie depuis la vidéo , il faut sauver cette homme
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Comment je peux bide
:Gros-Golem:
il y a un jour
:maisnooon:
il y a un jour
:jesus_hache:
il y a un jour
Et le mec a dit perdre 10 ans d'espérance de vie depuis la vidéo , il faut sauver cette homme
:Lunettesrisitas:
Bon non, naturelle est la sélection
:ahi_mj:
il y a un jour
C’est pas humain
Certifié tous gaz.
il y a un jour
C'est terrible... terrible
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
:chat_lunettes:
il y a un jour
:XDDL:
il y a un jour
:xavier:
il y a un jour
personne n'échappera au french dream , personne
:ppfatigue:
dite vous une chose :
elle n'a pas encore bu l'apéro
:risitas_ahi:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
dite vous une chose :
elle n'a pas encore bu l'apéro
:risitas_ahi:
:Doomer_fou:
il y a un jour
C'est terrible... terrible
:Zoomitas:
:chat_lunettes:
il y a un jour
Le French Dream n’a rien à voir avec l’argent, tu peux très bien avoir cette famille de cassos qui gagne au loto et demain ils feront la même danse dans leur Lambo
il y a un jour
:wojak_corde:
il y a un jour
La femme parfaite
:Soral_sourire_detoure:
il y a un jour