Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que oui
Je suis dans 20 M2 et je deviens déjà fou
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 14 heures
Ça dépend de ton codétenu
Si c'est le fréro Benzemonstre, je dis allons-zy quoi
il y a 14 heures
Un jour je suis allé dans une chambre Crouss d’une amie lituanienne qui devait faire 10m2 mais c’est pas vraiment pour y vivre.
il y a 14 heures
Je pense que oui
Seul j’ai vécu 6 ans dans un 24m2 à Paris et franchement ça allait.
Après 10m2 c’est vraiment petit, impossible de mettre le quart de tes affaires ( si les parents habitent pas loin ça peut être une solution sur le court terme ).
Après 10m2 c’est vraiment petit, impossible de mettre le quart de tes affaires ( si les parents habitent pas loin ça peut être une solution sur le court terme ).
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul j’ai vécu 6 ans dans un 24m2 à Paris et franchement ça allait.
24m², surtout à Paris, ça passe
C'est déjà 900 euros de loyer une telle surface
C'est déjà 900 euros de loyer une telle surface
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 14 heures
j'ai fait des années en 9m², je pourrais y retourner sans problème si ces logements de rat n'étaient pas réservés aux cafards (étudiants)
il y a 14 heures
Ta des gens qui vivent dans des voitures/van du coup ça se fait large je pense mais ça dépend des gens
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Je veux tenter cette aventure de vivre dans un mini endroit
Je pense signer la semaine pro
Je vais pas le dire a ma coupine, je veux me prouver a moi meme que j'ai une bonne force mentale et stop vivre desco aux crochet des parents
Je pense signer la semaine pro
Je vais pas le dire a ma coupine, je veux me prouver a moi meme que j'ai une bonne force mentale et stop vivre desco aux crochet des parents
il y a 14 heures