Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitreCorpsBeau
3 ans
Géant vert en sueur
il y a 3 ans
Il s’est pris trop de G en Jet c’est normal
povcon va
il y a 3 ans
Le gout du cunni surtout
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Gilbert est dans une situation délicate
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
J'en ai mangé l'autre fois ; par contre le prix des asperges bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanRa6ne
3 ans
J'en ai mangé l'autre fois ; par contre le prix des asperges bordel
J en ai acheté chez un producteur. Entre 10 et 24 € le kg. C est pas donné mais c est bon
il y a 3 ans
Oui, mais perso, le pire, c'est quand j'ai bu du café putain ...
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J en ai acheté chez un producteur. Entre 10 et 24 € le kg. C est pas donné mais c est bon
24 le kilo ayo la douille, elles ont intérêt à être excellente
Dernière fois que j'en ai acheté, doit faire 1,5/2 ans, des vertes, 7/8€ le kilo à l'époque, elles étaient pas bonnes putain ; et j'en ai mangé chez mon père récemment, il a pris des blanches, 10€/kilo, ben elles avaient rien de fantastique.
Après les vertes sont toujours meilleur que les blanches mais bordel ça pique de nos jours, si en plus tu tombes sur rien d'extraordinaire
Dernière fois que j'en ai acheté, doit faire 1,5/2 ans, des vertes, 7/8€ le kilo à l'époque, elles étaient pas bonnes putain ; et j'en ai mangé chez mon père récemment, il a pris des blanches, 10€/kilo, ben elles avaient rien de fantastique.
Après les vertes sont toujours meilleur que les blanches mais bordel ça pique de nos jours, si en plus tu tombes sur rien d'extraordinaire
il y a 3 ans
24 le kilo ayo la douille, elles ont intérêt à être excellente
J en ai pris a 14€ et elles étaient excellentes. A 24€ c est le genre de produits qui partent dans des restaurants étoilés
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0