Créer un compteSe connecter
Éloïse l’aurait tué... en faisant semblant de le soigner !"

" Pour rappel, les restes de Farid dit Fred Bouzid, 48 ans, ont été retrouvés sous la dalle de la terrasse de sa propre maison, rue Sabaré, 30, sur les hauteurs de Cheratte (Visé). Sa compagne de l’époque et mère de leur enfant né en 2014, Éloïse, 36 ans, est infirmière à domicile.

Comme nous l’ont expliqué les anciens collègues et amis de « Fred », il était migraineux et c’est elle qui, vu sa profession, lui faisait ses injections quand les douleurs devenaient trop fortes…"

www.sudinfo.be https://www.sudinfo.be/id[...]rre-sous-sa-terrasse-vise

" « Je tombe des nues » : à Visé, en Belgique, les voisins d’Eloïse sont encore sous le choc au micro de rtl.be depuis la macabre découverte de cet été. L e 3 juillet dernier, la police judiciaire fédérale de Liège a entrepris de fouiller le domicile de la jeune femme et y a découvert des ossements sous une dalle de béton qui devait servir de fondation pour une terrasse à l’arrière de la maison rapporte l’agence de presse Belga confirmant les révélations de Sudinfo."

" Placée en détention provisoire depuis, Eloïse aurait reconnu l’homicide mais aurait assuré ne pas avoir prémédité son geste. On ignore encore pour l’heure dans quelles circonstances Farid serait décédé."

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.fr[...]etait-cache-sous-la-dalle

C'est marrant pas beaucoup médiatisée cette affaire
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Un bougnoule en moins est toujours une bonne nouvelle
:DarkChouffinHD:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Un bougnoule en moins est toujours une bonne nouvelle
:DarkChouffinHD:
On n'était pas dans l'intimité de leur couple ce qui est sûr c'est qu'elle l'a assassiné et dépecé
:chat_sueur_:
il y a 5 heures
On n'était pas dans l'intimité de leur couple ce qui est sûr c'est qu'elle l'a assassiné et dépecé
:chat_sueur_:
Selection
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
"Ses ossements ont été retrouvés le 3 juillet sous une dalle de béton ayant servi de fondation à sa terrasse. Eloïse O. nie toutefois que son acte était prémédité."

""Farid était une personne douce, serviable et polie, et vraiment aimable. Facile maintenant de parler de maltraitance après toutes ces années", a renchéri un ex-collègue cité par Sud Info. Il n’était pas connu de la justice."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-la-terrasse-13550771.php

Encore une femme diabolique qui va pleurnicher en mode "ouin ouin il me maltraitait ç'est pas ma faute j' vous jure bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:
" quand on constate qu'elle a assassiné un homme ?
La meuf qui va nier la préméditation alors qu'elle l'a froidement empoisonné et avait préparé une cachette pour le cadavre la fameuse meuf tellement menacée que le mec lui fait confiance pour lui donner un traitement
:PeepoBored:
il y a 5 heures