Créer un compteSe connecter
Voilà c'est tout
:Chat_Triss3:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 jours
Image
Image Image
il y a 5 jours
GIF
il y a 5 jours
Et vouent ?
il y a 5 jours
Et vouent ?
franchement, tu sens qu'il a du mal à se renouveler en terme de blague

car même si les chouffin ont vu leur deux passions (kaamelott et jdg) réunis, je trouve que c'est mal fait
Tu sens qu'ils n'ont pas du tout maitriser l'humour d'astier, ce n'est pas drôle, tu sens l'inspiration mais tu ne sais pas quand il faut rire...

Puis consacrer pratiquement toute la video sur Diablo IV dont il a parlé, que c'est lourd
Tous les jeux de m*rde ont les mêmes problemes : la caméra, les bug où tu es bloqué par un mur invisible, ou tu tombes hors de la plateforme, ou encore les problèmes de difficulté... Sauf qu'au bout de plus de 10 ans, il ne sait plus comment tourner cela en ironie

Puis, l'idée de base aurait pu être intéressante, mais c'est mal fait
batman n'est pas drôle
seb qui tente de faire aquaman en faisant le mec qui rouspète comme sa parodie de Dumbledore...

A un moment, il faudrait évoluer ...
:Pomme_malicieuse:
il y a 4 jours
franchement, tu sens qu'il a du mal à se renouveler en terme de blague

car même si les chouffin ont vu leur deux passions (kaamelott et jdg) réunis, je trouve que c'est mal fait
Tu sens qu'ils n'ont pas du tout maitriser l'humour d'astier, ce n'est pas drôle, tu sens l'inspiration mais tu ne sais pas quand il faut rire...

Puis consacrer pratiquement toute la video sur Diablo IV dont il a parlé, que c'est lourd
Tous les jeux de m*rde ont les mêmes problemes : la caméra, les bug où tu es bloqué par un mur invisible, ou tu tombes hors de la plateforme, ou encore les problèmes de difficulté... Sauf qu'au bout de plus de 10 ans, il ne sait plus comment tourner cela en ironie

Puis, l'idée de base aurait pu être intéressante, mais c'est mal fait
batman n'est pas drôle
seb qui tente de faire aquaman en faisant le mec qui rouspète comme sa parodie de Dumbledore...

A un moment, il faudrait évoluer ...
:Pomme_malicieuse:
Oui
il y a 4 jours