Créer un compteSe connecter
Bienvenu pour le premier magazine de Chronique Doh

Cette chronique s’adresse aux intellectuels qui aiment les lettres et leurs noblesses, cette lecture s’adressera dès lors aux fervents disciples des dialectes soutenues et mesurés en bonne compagnie d’une dronte des maurice. Apparentez ça à un canard enchainé qui sera posté de manière hebdomadaire.

Noël et recel

L’intermédiaire entre de bonne fêtes de fin d’années et un événement organisé en bonne et due forme est toujours caractérisé par rapprochement avec l’actualités médiatiques.Ici, l’affaires est prise en compte par plusieurs débats d’abhorrations aux peuples français, la cîmes des idées est présomptueuse, voir pompeux, d’un coté , la droite déplore l’insécurité sous jacente des masses en exiles sociales. la gauche est patricienne du droits aux origines et aux ethnies qu’importe leurs condescendances. Ces fêtes seront ambiguës, tout les français se tire dans les pattes, l’hexagone est sous pression médiatique et les événements sanitaires n’apportent que des coquecigrues aux discours du politiciens en quêtes d’adeptes, dès lors qu’un parti daigne l’adhérer aux profits de filiations d’idéologie centrées sur une bienséance parlementaire et ministérielle, du vue et revue pour changer, bien malheureux pour une années qui se voulait progressive.

Noël ne sera pas qu’une question de musarderie cette année
c’est quoi un urètre ?
il y a 5 ans
L’alcool n’a jamais était ton alliés mon Ricky, dois-je te rappeler tes énièmes topics sur ta soit disante mélancolie de la vie, te foutre en l’air sous un pont comme tu me le disait si souvent. Viens donc boire un bon lait de poule au miel d’acacia avec ton vielle ami la dronte.
c’est quoi un urètre ?
il y a 5 ans
J’ai toujours été là pour toi mon Ricky comme tu l’a été à mes débuts, c’est donnant donnant ma vieille charogne

GIF
c’est quoi un urètre ?
il y a 5 ans
Super, une chronique hebdomadaire pour le forum. On va bien s’entendre si toi aussi tu aimes le langage soutenu, très belle prose qui plus est. génial

:Moth1:
il y a 5 ans