Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce forum est aussi naze que jvc. Ok la modération est moins agressive, mais tout est si mou... On poste un nouveau sujet vous répondez pas, vous avez 2 de tentions. Allé sayonara! 

il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCasse toi povcon
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 4 jours
Ce forum est aussi naze que jvc. Ok la modération est moins agressive, mais tout est si mou... On poste un nouveau sujet vous répondez pas, vous avez 2 de tentions. Allé sayonara! 

À demain
il y a 4 jours
T'as fait un topic au moins ici? Ciao de toute façon si t'étais intéressant tes topics auraient dû succès
il y a 4 jours
C'est bien mon chaton.
Maintenant, retourne à ta litière.
Maintenant, retourne à ta litière.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 jours
il a raison, je suis la juste parce que j'ai pris double ban de JVC et que leurs dictature extrème est invivable dans le sens ou je peux même plus poster, car les nouveaux comptes ne peuvent pas poster plus de 10 messages
vous êtes ni intellectuellement intéressant, ni drôle dans la moyenne
les topics qui sont censé être drôle ici, bident
c'est dommage, surtout qu'il y'a un rassemblement de bigot ici depuis la mort de charlie kirk
vous êtes ni intellectuellement intéressant, ni drôle dans la moyenne
les topics qui sont censé être drôle ici, bident
c'est dommage, surtout qu'il y'a un rassemblement de bigot ici depuis la mort de charlie kirk
Ok Booster
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai toujours des reponses ici
sur jvc si tu ecris pas un ragebait ca marche pas
+ remplis de frustrés
sur jvc si tu ecris pas un ragebait ca marche pas
+ remplis de frustrés
il y a 4 jours

Casse toi c'est pas une grosse perte.
Merci pour tes brillantes contributions le bronze comme le topic "vous pensez quoi de mon cul"
Vraiment exceptionnel
Merci pour tes brillantes contributions le bronze comme le topic "vous pensez quoi de mon cul"
Vraiment exceptionnel
il y a 4 jours
Quelles sont les 3 autres vérités ?
- Il est gay
- Il est juif
- Et vote LFI
- Il est juif
- Et vote LFI
il y a 4 jours

Toi aussi tu bug ?
Tu sniff ou bof ?
il y a 4 jours