Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
( Quand je dit à la campagne c'est qu'on peut oublier la course a cause du terrain accidenté ).
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cherches les sangliers du coin, puis tu cours parce qu'ils te chargent
Fonctionne également avec les chasseurs qui veulent ta peau parce que tu es un machin fluo qui fait bouger des branches.
Plus sérieusement, tu n'as pas de chemins/forêts pour y faire un peu de rando ?
il y a 5 heures
Ok tamponpuant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 heures
tu es tellment paumé que tu as aps de route goudronné?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
( Quand je dit à la campagne c'est qu'on peut oublier la course a cause du terrain accidenté ).
Corde a sauter
il y a 5 heures
Tu cherches les sangliers du coin, puis tu cours parce qu'ils te chargent
Fonctionne également avec les chasseurs qui veulent ta peau parce que tu es un machin fluo qui fait bouger des branches.
Si, la randonnée ça se joue par contre courir là-dessus c'est chaud
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Si, la randonnée ça se joue par contre courir là-dessus c'est chaud
Je pense que déjà, avec de bonnes randos, tu peux commencer tranquillement à te faire un peu de cardio. J'avais vu mon endurance en course augmenter assez fort après un été full randonnées
En te déplaçant un peu (bus ou autre), tu peux pas avoir accès à des endroits plus tranquilles pour courir ?
il y a 5 heures
Je pense que déjà, avec de bonnes randos, tu peux commencer tranquillement à te faire un peu de cardio. J'avais vu mon endurance en course augmenter assez fort après un été full randonnées
En te déplaçant un peu (bus ou autre), tu peux pas avoir accès à des endroits plus tranquilles pour courir ?
Pour l'instant je vais go rando je pense, ensuite je prendrais le train pour aller dans un coin plus propice a la course.
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que déjà, avec de bonnes randos, tu peux commencer tranquillement à te faire un peu de cardio. J'avais vu mon endurance en course augmenter assez fort après un été full randonnées
Ça semble être la meilleure solution si tu ne veux pas go trail comme un khey l'a proposé plus haut. Bon courage en tout cas !
il y a 5 heures