Créer un compteSe connecter
C'est comme l'école, le collège, le lycée, toujours le même fonctionnement de fils de pute, en plus en rentrant ils avaient placé un stand France Insoumise devant la BU, le gros lard de service qui me tend un tract, je fais "Ouais merci" ironiquement puis je le chiffonne et le jette derrière leur stand de merde, après ça ils pourront me parler d'écologie
il y a 5 ans
C'est clairement pas le même fonctionnement que le collège et le lycée mdr
il y a 5 ans
C'est clairement pas le même fonctionnement que le collège et le lycée mdr
Pourtant je vois toujours les mêmes groupes de ricaneurs, toujours les mêmes profs débiles et les militants à côté de la plaque qui cherchent une bonne raison de vivre leur vie de merde
il y a 5 ans
Pourtant je vois toujours les mêmes groupes de ricaneurs, toujours les mêmes profs débiles et les militants à côté de la plaque qui cherchent une bonne raison de vivre leur vie de merde
t'es en fac de quoi toi ?
il y a 5 ans
Puis au final en entreprise t'aura globalement la même chose, c'est les gens que t'aimes pas.
Pour moi t'es juste un misanthrope de plus inadapté à la vie en société.
:dubitatif_momo:
il y a 5 ans
t'es en fac de quoi toi ?
Je sais pas elle fait plein de trucs cette université mais moi c'est du littéraire
il y a 5 ans
T'es retourné à la fac ?

à plus de 30 piges ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
En fac d'histoire y a des tags de gens pro-Poutou et antifa en face de tags royalistes et nationalistes
:cafe:

Mais bon j'y fais pas trop attention
:cafe:
il y a 5 ans
Dans les chiottes de mon lycée il y avait des "virgules" si vous voyez ce que je veux dire
Peut-on considérer ça comme des tags antifas ?
:jesus_moquer:
il y a 5 ans