Ce sujet a été résolu
Je vous vois répéter ça comme d'énormes abrutis PROFONDS. Le genre de fausse couche qui répète sans savoir pourquoi il le fait.
Qui peut m'eclaire sur ce que c'est ?
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
tu es brisé giuseppe, fait pas semblant de pas savoir
il y a 2 ans
Post avant
"T'es brisé giuseppe"
"Bientot ton s le g" etc... etc...
+ Même question que l'op.
"T'es brisé giuseppe"
il y a 2 ans
on sait tous que tu es le pbgnl qui fait semblant d'etre gepetto
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans-PEMT
Lulu
2 ans
Je vous vois répéter ça comme d'énormes abrutis PROFONDS. Le genre de fausse couche qui répète sans savoir pourquoi il le fait.
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
PseudoRandom
2 ans
Post avant
"T'es brisé giuseppe"
"T'es brisé giuseppe"
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
Un délire ?
une chanson ?
un topic ?
EXPLIQUEZ MOI
il y a 2 ans
Bah c'est une aw qui avec ses secondaires se crée un conflit pour se faire remarquer
il y a 2 ans
JE ME DOUTAIS BIEN QU UNE HORRIBLE SALOPE DANS TON
J
O
R
E
ALLAIT POP POUR SORTIR CA
J
O
R
E
ALLAIT POP POUR SORTIR CA
il y a 2 ans
Un sicilien de merde qui s'est fait brisé un jour sur un topic par LeKhey
Depuis il mène une croisade contre ce dernier, en vain car il se fait rebriser à chaque fois et se rapproche toujours plus le moment de son s
Maroc/Nouveau califat Almohade
Depuis il mène une croisade contre ce dernier, en vain car il se fait rebriser à chaque fois et se rapproche toujours plus le moment de son s

il y a 2 ans
StopCensure aime bien clasher des epops il l'a fait avant avec VraiDissident et RegimeDuCamp, ensuite il s'est attaqué à LeKhey
Des kheys ont trouvé que c'était injuste donc ont défendu LeKhey
Sauf que SC a pris la mouche à fond et voilà ça fait plus d'un an maintenant que plusieurs kheys rappellent à SC que LeKhey l'a brisé et que SC répond
Des kheys ont trouvé que c'était injuste donc ont défendu LeKhey
Sauf que SC a pris la mouche à fond et voilà ça fait plus d'un an maintenant que plusieurs kheys rappellent à SC que LeKhey l'a brisé et que SC répond
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Un sicilien de merde qui s'est fait brisé un jour sur un topic par LeKhey
CA PARLAIT DE QUOI ?
EST CE QUE T SUR QU IL SAGIT TOUT SIMPLEMENT PAS DE LA MEME PERSONNE SOUS SECONDAIRES ?
JAI TELLEMENT CONNU CE GENRE DE FILS DE PUTES QUE MAINTENANT JE SAIS DE QUOI ILS SONT CAPABLES
EST CE QUE T SUR QU IL SAGIT TOUT SIMPLEMENT PAS DE LA MEME PERSONNE SOUS SECONDAIRES ?
JAI TELLEMENT CONNU CE GENRE DE FILS DE PUTES QUE MAINTENANT JE SAIS DE QUOI ILS SONT CAPABLES
il y a 2 ans