InscriptionConnexion
Je suis tellement en colère que la j'en ai mal à la tête
il y a un an
Je suis tellement en colère que la j'en ai mal à la tête
Pourquoi tu est en colère clé
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Raison clé?
:surprised:
Parti, c'est fini
il y a un an
Pourquoi tu est en colère clé
:DanceParty:
à cause de ma classe de terminale, qui me bousille mes journées, j'en peux plus de ces abrutis, et d'autres raison aussi
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
Bois un coup
:rsa:
ça fait vraiment du bien ? en vrai j'hésite à aller m'acheter une bière mais je sais pas quoi prendre
il y a un an
à cause de ma classe de terminale, qui me bousille mes journées, j'en peux plus de ces abrutis, et d'autres raison aussi
Courage clé bientot les étude supérieur
:hug:
:KJlove:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Tu dois trouver la sagesse et retrouver le pet intérieur te permettant de canalyser ton énergie et ainsi, décupler ton potentiel
:Chinois:
povcon va

il y a un an
ça fait vraiment du bien ? en vrai j'hésite à aller m'acheter une bière mais je sais pas quoi prendre
il y a un an
Courage clé bientot les étude supérieur
:hug:
:KJlove:
Merci khey mais je sais pas si j'irai jusque la j'aimerai bien travailler pour prendre une indépendance et être tranquille, j'essaye de m'inscrire sur uber en ce moment mais il y a déjà assez de livreur la ou je suis
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
Prends 4 8.6
Dacc merci du conseil je testerai ça bientôt, j'en prendrai pas autant par contre
il y a un an
Merci khey mais je sais pas si j'irai jusque la j'aimerai bien travailler pour prendre une indépendance et être tranquille, j'essaye de m'inscrire sur uber en ce moment mais il y a déjà assez de livreur la ou je suis
Ah merde je te souhaite bon courage dans tes recherche clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an