Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel cette émission d’argileux proches d’une télé-réalité , j’ai jamais pu accroché. Mais ça fait quelques jours où tout le monde parle dans l’actualité d’un délire de tricherie ..
J’ai rien compris, apparemment y a eu aucun vainqueur car un mec a mangé de la bouffe en scred ?
c’est quoi cette histoire encore ..
J’ai rien compris, apparemment y a eu aucun vainqueur car un mec a mangé de la bouffe en scred ?
c’est quoi cette histoire encore ..
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ils ont toujours bouffer de la bouffe en scred, le reste c'est juste pour la télé
Prout.
il y a 5 ans
J'ai pas trop suivi la saison mais en gros c'était une saison où il y avait que la crème de la crème niveau candidats des années précédentes.
Sauf qu'un des candidats emblématique a avoué pendant l'émission avoir reçu de la nourriture des pêcheurs non loin de l'île , il a été dégagé pendant l'émission
On a appris par la suite qu'il y avait d'autres personnes avec lui lors de la triche et qu'il y a eu d'autres triches comme aller manger chez l'habitant à la nuit tombé.
Aucun autre nom n'a été donné mais ce serait 90% des candidats qui auraient trichés
Sauf qu'un des candidats emblématique a avoué pendant l'émission avoir reçu de la nourriture des pêcheurs non loin de l'île , il a été dégagé pendant l'émission
On a appris par la suite qu'il y avait d'autres personnes avec lui lors de la triche et qu'il y a eu d'autres triches comme aller manger chez l'habitant à la nuit tombé.
Aucun autre nom n'a été donné mais ce serait 90% des candidats qui auraient trichés
il y a 5 ans