J'ai matché une meuf sur turn-up qui me propose une soiree techno. Point de rendez vous a 60km de chez moi a 23h
Mais:
- j'ai pas de voiture
- pas de vélo
- plus de transport apres 19h (donc je vais arriver avec 3h d'avance) et aucun avant 7h30 pour repartir chez moi dimanche matin
J'y vais ou pas ?
Mais:
- j'ai pas de voiture
- pas de vélo
- plus de transport apres 19h (donc je vais arriver avec 3h d'avance) et aucun avant 7h30 pour repartir chez moi dimanche matin
J'y vais ou pas ?
il y a 9 heures
Sondage — 11 votes
Sors de ta chambre qui pue le sperme au moins une fois
Non rentre chez toi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas peur qu'elle te mette un plan ?
J'aurais la flemme perso
J'aurais la flemme perso
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Et tu détestes la techno en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
T'as pas peur qu'elle te mette un plan ?
J'aurais la flemme perso
J'aurais la flemme perso
Non pour le coup cest bon
il y a 9 heures
Tu y vas et tu utilises le prétexte de pas de transport pour dormir chez la meuf
et tu la baises
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 9 heures
Et tu détestes la techno en plus
Ouai mais les soirées j'aime bien
il y a 9 heures
Tu y vas et tu utilises le prétexte de pas de transport pour dormir chez la meuf
et tu la baises
Non mais elle voudra pas quitter la soiree avant 12h comme toutes les technopouf du monde entier .
Si j'etais pas un aussi gros fatigué j'aurais baisé un paquet de meuf en after dans ma jeunesse mais en l'occurrence comme je ne prend pas de drogue, a 3h du mat j'ai envie de pioncer
Si j'etais pas un aussi gros fatigué j'aurais baisé un paquet de meuf en after dans ma jeunesse mais en l'occurrence comme je ne prend pas de drogue, a 3h du mat j'ai envie de pioncer
il y a 9 heures
Fonce
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 9 heures
Non mais elle voudra pas quitter la soiree avant 12h comme toutes les technopouf du monde entier .
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je viens dormir chez toi
Il y a mes parents
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 9 heures
Ah ah oui ça va être un peu plus compliqué alors pour la z+v, mais pas impossible
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 9 heures-PEMT
La france qui cotise . Cest beau
D'ici 2-3 ans je vais faire un nouveau crédit
J'espère que arrivé à 50-55 ans je pourrais go expat vivre le rentier dream en Thaïlande
J'espère que arrivé à 50-55 ans je pourrais go expat vivre le rentier dream en Thaïlande
il y a 9 heures-PEMT
Il y a mes parents
Je me cache sous la couette sans faire de bruit comme une petite souris
il y a 9 heures
Jespere que tu n'as pas peur
il y a 9 heures
Je me cache sous la couette sans faire de bruit comme une petite souris
Oui mais moi je pourrais pas me retenir de faire du bruit
il y a 9 heures
Oui mais moi je pourrais pas me retenir de faire du bruit
Tu me surestimes peut-être kheyette
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir
il y a 9 heures
D'ici 2-3 ans je vais faire un nouveau crédit
Tu m'employera comme bonne a tout faire ?
il y a 9 heures