Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour reset le compteur d'adultère
aya... mais je me demande sérieusement ça implique quoi du coup ? que les voeux se sont perdus au fur et à mesure des années ? abusé
il y a 12 heures
aya... mais je me demande sérieusement ça implique quoi du coup ? que les voeux se sont perdus au fur et à mesure des années ? abusé
En réalité c'est souvent un délire de femme pour dépenser de l'argent et casser les couilles avec des formalités vides de sens plus qu'autre chose
il y a 12 heures
En réalité c'est souvent un délire de femme pour dépenser de l'argent et casser les couilles avec des formalités vides de sens plus qu'autre chose
il y a 12 heures
Les femmes n'ont que ça à foutre
il y a 12 heures
c'est quoi cette mode de merde encore, deuxième mariage etc
Mes grand-parents l'ont fait, je trouve l'idée sympa, c'est une façon (parmi d'autres) de témoigner à son mari/sa femme que son engagement n'est pas retombé sous la poussière avec les années.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 12 heures
Les femmes n'ont que ça à foutre
"Gngngng je veux une cérémonie de mariage grandiose"
Ta gueule et sois contente qu'un brave gars veuille bien te ramoner la chatte sans que tu doives le payer magalie
Ta gueule et sois contente qu'un brave gars veuille bien te ramoner la chatte sans que tu doives le payer magalie
il y a 12 heures
Chaque cérémonie de merde à 20k, au bout de 50 ans de mariage 120k€ partis en fumée alors que t'aurais pu avoir ton atelier complètement équipé dans ton jardin pour ce prix avec forge incluse et tout
Salopes
Salopes
il y a 11 heures
Perso je capte. Mais après looooooongtemps. Genre tu te marie a 20 an et tu les refais a 50 par exemple.
Sinon, non, juste bizarre
Sinon, non, juste bizarre
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle mode ? On dirait les gros titres à peine racoleurs : « génération renouvellement du mariage »
il y a 11 heures
c'est quoi cette mode de merde encore, deuxième mariage etc
Parce que c'est devenu tellement incroyable qu'un mariage dure sur la durée qu'il faut absolument le fêter
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Parce que c'est devenu tellement incroyable qu'un mariage dure sur la durée qu'il faut absolument le fêter
Alors que tous les kheys pourraient fêter leur mariage avec leur main
il y a 11 heures
Mes grand-parents l'ont fait, je trouve l'idée sympa, c'est une façon (parmi d'autres) de témoigner à son mari/sa femme que son engagement n'est pas retombé sous la poussière avec les années.
il y a 8 heures