Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas envie de paraître pour ce que je ne suis pas en faite. je ne porte pas de masque quand je m'adresse à quelqu'un. si ça fait plaisir au autres ok mais je vois leurs jeux. ça marche pas avec moi.
Ce n'est pas de paraître, juste être en forme, bien coiffé, habillé convenablement. Il suffit de peu de chose pour que les gens se fassent une image de toi : une conversation où tu parles d'un truc random au pif, tes chaussures...
Tu ne peux pas y échapper, autant faire l'effort minimal, et en réalité ça suffit. Pour la classe moyenne en tout cas !
Tu ne peux pas y échapper, autant faire l'effort minimal, et en réalité ça suffit. Pour la classe moyenne en tout cas !
il y a 2 heures
Mais 

j'ai jamais compris ce délire de se forcer à être quelqu'un, sois toi même mon frère stp. tubes bô
il y a 2 heures
j'ai jamais compris ce délire de se forcer à être quelqu'un, sois toi même mon frère stp. tubes bô
Putain c'est tellement vrai ce que tu me racontes bordel 

il y a 2 heures
Ce n'est pas de paraître, juste être en forme, bien coiffé, habillé convenablement. Il suffit de peu de chose pour que les gens se fassent une image de toi : une conversation où tu parles d'un truc random au pif, tes chaussures...
les 2 premières phrases " ce n'ai pas pas PARAÎTRE mais être bien coiffer etc ???
il y a 2 heures
Putain c'est tellement vrai ce que tu me racontes bordel 

go prendre du diamant
il y a 2 heures
Je porte un masque
Sous le masque se cache un autre masque.
L'authenticité n'existe pas
il y a 2 heures
Sous le masque se cache un autre masque.
sauf quand tu connais bien une personne, évidemment ici ça existe pas
il y a 2 heures