Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FocusMedia_Fr sur X
ça ne date pas d'hier et ils ne se sont toujours pas améliorer
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
C'est trop gros on dirait un fake, c'est comme nous quand on dit "tu peux tout me dire mon Issou"
Show me your moves
il y a 2 jours
Heureusement que Onche est une safe place pour parler librement mes issous.
Oui, tu pense quoi de la shoah khey?
il y a 2 jours
Oui, tu pense quoi de la shoah khey?
Une hisoire qui s'est bien mal terminé. Triste monde. Et toi que penses tu de la shoah ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop gros on dirait un fake, c'est comme nous quand on dit "tu peux tout me dire mon Issou"
"[Kheyette] - je suis une fille ihihi"
il y a 2 jours
@FocusMedia_Fr sur X
il y a 2 jours
Une hisoire qui s'est bien mal terminé. Triste monde. Et toi que penses tu de la shoah ?
Un khey m'a dit qu'on nous dit pas tout... Et toi t'en pense quoi? Tu connais des khey qui pensent qu'on nous dit pas tout? T'as pas leur pseudo mdr?
il y a 2 jours
Un khey m'a dit qu'on nous dit pas tout... Et toi t'en pense quoi? Tu connais des khey qui pensent qu'on nous dit pas tout? T'as pas leur pseudo mdr?
Il y a un certain @Silencedeter qui a des avis controversés a ce qu'on m'a dit.
il y a 2 jours
@FocusMedia_Fr sur X
"Non je ne participe pas au blocus
"
"V'sy tié un bon, reste comme tu es, continue d'être dans la légalité wallah le sang
"
DONNER MOI DE L'AIR PUTAIN, GILBERT S'EST CARRÉMENT NOMMER NASSIM AVEC LES DRAPEAUX DU MAGHREB
Les kheys faites attentions aux anti sioniste du forum
"V'sy tié un bon, reste comme tu es, continue d'être dans la légalité wallah le sang
DONNER MOI DE L'AIR PUTAIN, GILBERT S'EST CARRÉMENT NOMMER NASSIM AVEC LES DRAPEAUX DU MAGHREB
Les kheys faites attentions aux anti sioniste du forum
il y a 2 jours
@FocusMedia_Fr sur X
ayaaaa j'avais eu le même genre en MP, j'en avais fais un topic et le gars à demandé aux admins de le faire supprimer
il y a 2 jours
ça ne date pas d'hier et ils ne se sont toujours pas améliorer
il y a 2 jours