Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà je poste sous secondaire pour une raison évidente, j'ai fait une sleeve gastrectomie y'a 3 jours je suis rentré chez moi depuis mercredi , est ce que c'est vraiment super risqué de consommer un peu d'alcool Mtn ? Je sais que ça monte hyper vite je vais pas boire bcp je recherche surtout les effets
Et je vais pas acheter de la bière car c'est gazeux
Et je vais pas acheter de la bière car c'est gazeux
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ce n'est clairement pas recommandé, même dangereux.
De la fonte et des chèvres
il y a 13 heures
Arrête tes conneries gros con
Prend des sodas, des glaces, du chocolat, du fromage... Trouve un truc de substitution. Mais pas de l'alcool après une opération comme ça, c'est littéralement du poison pour notre corps
Prend des sodas, des glaces, du chocolat, du fromage... Trouve un truc de substitution. Mais pas de l'alcool après une opération comme ça, c'est littéralement du poison pour notre corps
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 13 heures
Au moins ça c'est dit
il y a 13 heures
Au moins ça c'est dit
Courage khey mais compte pas sur nous pour valider ton auto destruction
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 13 heures
Courage khey mais compte pas sur nous pour valider ton auto destruction
Merci
il y a 13 heures
Lance toi champion, une bonne cuit au whisky quant t'as l'estomac en vrac, il y a rien de meilleur pour fêter ton opération.
Ou alors tu prends soin de toi et t'arrête les conneries et tu fais tout pour rester en bonne santé
Tu peux même réfléchir aux causes qui ton amené à faire ton sleeve gastrectomie.
Ou alors tu prends soin de toi et t'arrête les conneries et tu fais tout pour rester en bonne santé
Tu peux même réfléchir aux causes qui ton amené à faire ton sleeve gastrectomie.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 13 heures
Non c'est bon vas y fonce le déchet, plus tôt tu crêveras moins longtemps on aura à financer tes conneries
il y a 13 heures
Même les sodas ce n'est pas ouf.
De la fonte et des chèvres
il y a 11 heures