Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais n'importe quoi oui, mais j'ai pas dormi pour ma défense
Et j'étais avec des gars qui était classé au plus haut dans le classement ils ont rager sec. Il m'a envoyé un message en m'insultant et d'autres truc par rapport au jeux.
Et la phrase je voulais dire je connaissais pas tout les mots anglais du coup, j'ai écrit en français.
La déferlante de haine qui a augmenté il ma insulté encore plus ils disait french= new arabe take white flag..ect
La haine que le monde a envers les Français et costaud
Et j'étais avec des gars qui était classé au plus haut dans le classement ils ont rager sec. Il m'a envoyé un message en m'insultant et d'autres truc par rapport au jeux.
Et la phrase je voulais dire je connaissais pas tout les mots anglais du coup, j'ai écrit en français.
La déferlante de haine qui a augmenté il ma insulté encore plus ils disait french= new arabe take white flag..ect
La haine que le monde a envers les Français et costaud
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu joue a quelle jeu ?
C'était sur mistfall hunter. J'ai remarqué que c'est pro de droite. Quand les joueur arabe disent cherche trio arabe dans le file de discussion ils ce font insulter hardcore
il y a 16 heures
aprés on ne peut pas les blamer pour ca! moi je suis sur The Finals et je bloque tous les profils avec accents de racaille ou islamiser ou africain , je ne joue jamais avec eux
il y a 16 heures
aprés on ne peut pas les blamer pour ca! moi je suis sur The Finals et je bloque tous les profils avec accents de racaille ou islamiser ou africain , je ne joue jamais avec eux
Ahi
J'avoue je le fais pas tout le temps mais quand ça parle arabe ou des pseudo, je les abondonnes et je m'escape avec un autre truc que l'escape de groupe.
Une fois j'ai engagé un combat et j'ai réussi a m'échapper et je me suis mis fufu et je les ai abondonner comme ils ont hurlé sur le vocal. C'était agréable
J'avoue je le fais pas tout le temps mais quand ça parle arabe ou des pseudo, je les abondonnes et je m'escape avec un autre truc que l'escape de groupe.
Une fois j'ai engagé un combat et j'ai réussi a m'échapper et je me suis mis fufu et je les ai abondonner comme ils ont hurlé sur le vocal. C'était agréable
il y a 16 heures
Ahi
aya mais tu en est pas un toi meme ?
il y a 16 heures
aya mais tu en est pas un toi meme ?
Non. Quesqui ta fais pensé ça ?
il y a 16 heures
Des étrangers désco ont mieux cerné les problématiques de notre pays que nombre de nos concitoyens.
il y a 16 heures
Des étrangers désco ont mieux cerné les problématiques de notre pays que nombre de nos concitoyens.
Je dirais gro no life, tu sais le nombre d'heures et de grind qu'il faut pour arriver dans le top du classement
Mais oui les étrangers ont plus conscience du problème que nos gauchistes
Mais oui les étrangers ont plus conscience du problème que nos gauchistes
il y a 16 heures
C'est le jeu malheureusement sans mauvais jeu de mot, tu t'en fous c'est pas grave khey t'aurais même pas dû répondre ahi
il y a 15 heures