Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin plus exactement je lui disais "nous sommes mercredi c'est le jour où on sort les poubelles " et je répétais ça en boucle jusqu'à m'énerver parce qu'il semblait pas comprendre
Qu'est-ce que ça peut signifier ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeux anniversaire
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 3 jours
Alors que l'on est vendredi et que c'est les encombrants aujourd'hui
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 3 jours
Alors que l'on est vendredi et que c'est les encombrants aujourd'hui
Étrange, très étrange
il y a 3 jours
Que les noirs sont durs de la feuille ?
J'avais cette... très légère impression
il y a 3 jours
Qu'il fallait qu'il sorte
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 jours
Enfin plus exactement je lui disais "nous sommes mercredi c'est le jour où on sort les poubelles " et je répétais ça en boucle jusqu'à m'énerver parce qu'il semblait pas comprendre
Desfois ça veut juste dire qu'on est mercredi et que c'est le jour de sortir les poubelles
Parcontre moi j'ai rêvé que Gerrard Depardieu m'enfiler violement après avoir couru après moi
Parcontre moi j'ai rêvé que Gerrard Depardieu m'enfiler violement après avoir couru après moi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Tu sors les poubelles quel jour d'habitude ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin plus exactement je lui disais "nous sommes mercredi c'est le jour où on sort les poubelles " et je répétais ça en boucle jusqu'à m'énerver parce qu'il semblait pas comprendre
Tu vis dans un HLM et tu en as marre que ton voisin congolais ne sorte pas ses poubelles ça sent dans le couloir
il y a 3 jours
La meilleure boucle sur youtube nonobstant
il y a 3 jours
ça signifie que tu vas bientôt travailler dans un centre pour migrants et que tu vas devoir leur apprendre à sortir les poubelles
Ah oui, et le français aussi
Ah oui, et le français aussi
il y a 3 jours