Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
44m
btg t'es noir
le noir est raciste par nature
:ashley_glad:
n’importe quoi
:takamura_osef:
no rage les smalls armsent
il y a 44 minutes
interactions normal entre arabe
:cortex:
c'est la seule chose qu'ils comprennent
:zidane_dora:
il y a 43 minutes
c'est la seule chose qu'ils comprennent
ceci
il y a 43 minutes
Tu dissocies la culture et la génétique, mais il faut se rappeller que les deux sont liés
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Oui, ce que je dis ici c'est surtout qu'ils n'ont pas une génétique foiré qui les rends déficients par essence. Dans 500 ans ils auront peut être une meilleur culture que celle européenne. Peu probable a cause de l'Islam mais pas impossible comme ça le serait si leurs génétique était 100% foirés
il y a 43 minutes
Oui, ce que je dis ici c'est surtout qu'ils n'ont pas une génétique foiré qui les rends déficients par essence. Dans 500 ans ils auront peut être une meilleur culture que celle européenne. Peu probable a cause de l'Islam mais pas impossible comme ça le serait si leurs génétique était 100% foirés
J'ai comme un doute à propos de ton affirmation
:verruktkopf:
il y a 42 minutes
ceci
tous les pays en dehors de l'europe de l'ouest l'ont compris ...

il y a 42 minutes
M'en fou, ça reste un humain, peut être con mais de toute manière je suis constamment entouré de gens inférieur intellectuellement a moi, ça me change rien du quotidien
:chat_lunettes:
Ah ok
:MacronRire:

Fin de vingtaine, jamais rien accompli, ennuie profond depuis toujours. Assez vif que pour comprendre des concepts abstraits rapidement mais pas assez d'entrain que pour en faire quoi que ça soit.

Plus de 20 ans passés a traiter toute forme d'existence par la logique, zéro pointé en communication par le language émotionnelle. Ne comprend que maintenant que c'est une clé de compréhension du language humain. -> a passer la quasi totalité de sa vie a être incompris et a ne pas comprendre les autres. En dépit de cette situation, reste extrêmement empathique, esclave de ses émotions concernant les choix, trop gentil, effacé, oublié et oubliable.

Auto sabotage constant, haine de sois intériorisé. Aucune discipline, aucune envie de toute manière.

Commencer avec un kit de survie, devoir tout comprendre par sois même car ses proches n'ont rien compris eux même.

0 a tout, 0 tout. A 15 ans, a 25 aussi.
il y a 41 minutes
Pepe
Pepe
42m
J'ai comme un doute à propos de ton affirmation
:verruktkopf:
Les sciences ont tranchés, pas de brisure génétique. Mais les études ethniques dans les pays où c'est légal mettent en évidence d'énorme soucis culturel.

Je n'ai pas vraiment d'avis ou plutôt je n'ai pas d'avis tant que je n'ai pas de source
l'erreur est possible, juste moins probable que chez ceux qui ne le font pas, Aka beaucoup de monde sans pouvoir le quantifier
il y a 40 minutes
Aucun rapport le low

+ Malaise de tenter d'attaquer quelqu'un avec ça, tu ne fais que montrer ta propre faiblesse argumentaire+ empathique

Va coucher ailleurs le faible
il y a 40 minutes
Lastnight's Goodbye
il y a 39 minutes
tu penses quoi des arabes
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 39 minutes
tu penses quoi des arabes
j'ai vraiment des mecs que je kiffe c'est des rebeu mais en règle générale l'arabe moyen...
Lastnight's Goodbye
il y a 35 minutes
j'ai vraiment des mecs que je kiffe c'est des rebeu mais en règle générale l'arabe moyen...
les bons arabe le disent eux même
:Cortex_cigare:

mais est ce qu’ils ne jouent pas un role pour se faire mieux voir
il y a 33 minutes
Tu connais les base des statistiques voilà tout
:selection_naturelle:
il y a 32 minutes
les bons arabe le disent eux même
:Cortex_cigare:

mais est ce qu’ils ne jouent pas un role pour se faire mieux voir
on saura peut être jamais
Lastnight's Goodbye
il y a 30 minutes
on saura peut être jamais
bordel
il y a 30 minutes
Faut pas oublier que c'est pas génétique, c'est culturel. Ils ont une culture de merde qui ne vaut rien et ne crée rien. Fait aller ta haine vers la culture éventuellement
Bien sûr que c'est génétique
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 30 minutes
et ça vaut aussi pour les blancs et les noirs bougnoulisé
Chaud
il y a 29 minutes
Bien sûr que c'est génétique
D'accord, Koba135 va révolutionner les sciences alors
il y a 29 minutes
et ça vaut aussi pour les blancs et les noirs bougnoulisé
T'es pas raciste tu as une haine de la culture néo-Racaille de merde
:Toad_otf:
il y a 28 minutes