InscriptionConnexion
Je pense qu'à peu près tout le monde se rappelle de cette pub carambar caramel qui passait en boucle à la télé en 2018 :

Et bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?

La ressemblance a l'air frappante mais si c'est le cas il est passé de 10 à 20 piges en 5 ans
:(
il y a 2 ans
Il me semble qu’il avait une chaine youtube avec un peu de recherches tu peux le retrouver
il y a 2 ans
Il me semble qu’il avait une chaine youtube avec un peu de recherches tu peux le retrouver
Ah ouais elle est encore active ?
il y a 2 ans
Je pense qu'à peu près tout le monde se rappelle de cette pub carambar caramel qui passait en boucle à la télé en 2018 :

Et bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?

La ressemblance a l'air frappante mais si c'est le cas il est passé de 10 à 20 piges en 5 ans
:(
Au pire on s'en ballec non ? Qu'en ce que ça va changer si c'est lui ou pas ?
:Spirou_singe_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Au pire on s'en ballec non ? Qu'en ce que ça va changer si c'est lui ou pas ?
:Spirou_singe_:

Je crois que c'est vraiment lui sur la photo
il y a 2 ans

Bien vuu khey !!
il y a 2 ans

D'accord mais rien à foutre enfait
:depardieu_fdv:

Pourquoi s'intéresser à des trucs aussi random ?
:Pirouette_clown:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
D'accord mais rien à foutre enfait
:depardieu_fdv:

Pourquoi s'intéresser à des trucs aussi random ?
:Pirouette_clown:
Pourtant tu cliques tu lis et tu réponds, la sélection et on ne peut plus naturelle
:tacos:
il y a 2 ans
Pourtant tu cliques tu lis et tu réponds, la sélection et on ne peut plus naturelle
:tacos:
J'ai juste de la peine pour l'op en fait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
non jamais vu cette pub et je ne la regarderai pas
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans