Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'à peu près tout le monde se rappelle de cette pub carambar caramel qui passait en boucle à la télé en 2018 :
Et bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?
La ressemblance a l'air frappante mais si c'est le cas il est passé de 10 à 20 piges en 5 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEt bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?
La ressemblance a l'air frappante mais si c'est le cas il est passé de 10 à 20 piges en 5 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble qu’il avait une chaine youtube avec un peu de recherches tu peux le retrouver
il y a 3 ans
MakimaSTOP
3 ans
Il me semble qu’il avait une chaine youtube avec un peu de recherches tu peux le retrouver
Ah ouais elle est encore active ?
il y a 3 ans
boucleur_tare
3 ans
Je pense qu'à peu près tout le monde se rappelle de cette pub carambar caramel qui passait en boucle à la télé en 2018 :
Et bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt bah en me baladant dans mes recommendations insta je suis tombé par hasard sur la photo d'un type qui lui ressemble mais en beaucoup plus vieux, j'arrive pas à savoir si c'est le gamin de la pub ou pas, vous pensez que c'est lui ?
Au pire on s'en ballec non ? Qu'en ce que ça va changer si c'est lui ou pas ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Au pire on s'en ballec non ? Qu'en ce que ça va changer si c'est lui ou pas ?
il y a 3 ans
Bien vuu khey !!
il y a 3 ans
D'accord mais rien à foutre enfait
Pourquoi s'intéresser à des trucs aussi random ?
il y a 3 ans
D'accord mais rien à foutre enfait
Pourtant tu cliques tu lis et tu réponds, la sélection et on ne peut plus naturelle
il y a 3 ans
Pourtant tu cliques tu lis et tu réponds, la sélection et on ne peut plus naturelle
J'ai juste de la peine pour l'op en fait
il y a 3 ans
non jamais vu cette pub et je ne la regarderai pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0