Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que cette loi interdit de questionner la sainte shoah qui a quand même pas mal d'incohérences quand on y regarde de plus près, sans compte que 6 millions c'est presque la population suisse hein
mais ça s'applique aussi au 7 octobre? Pour rappel la version dans les médias c'est viols de masse, bébés décapités + cuits au four, pas de directive hannibal les voitures se sont carbonisées toutes seules,...
mais ça s'applique aussi au 7 octobre? Pour rappel la version dans les médias c'est viols de masse, bébés décapités + cuits au four, pas de directive hannibal les voitures se sont carbonisées toutes seules,...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Hamas aurait mangé des chats dixit chalgoumi et hossam messiha
il y a 2 jours
Le Hamas aurait mangé des chats dixit chalgoumi et hossam messiha
le hamas qui sort du camp de concentration le plus surveillé au monde sans se faire voir par les juifs
les juifs qui prennent 6 heures à intevenir
les juifs qui tuent leur propre peuple pour commettre un holocauste
d'ailleurs si les juifs peuvent tuer les leurs pourquoi le reste de l'humanité ne peut pas les aider dans cette noble tache?
d'ailleurs si les juifs peuvent tuer les leurs pourquoi le reste de l'humanité ne peut pas les aider dans cette noble tache?
il y a 2 jours
problème pour le Youpin le meurtre de masse covid a foiré
et son 7 octobre est foiré aussi, giga malaise pour le loubavitch
et son 7 octobre est foiré aussi, giga malaise pour le loubavitch
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 jours
Loubabitch
il y a 2 jours
J'en sais rien Thalmor
il y a 2 jours
il y a 2 jours
selon Alain il divino codino, faudrait l'appeller "loi fabius gayssot" car ya toujours un "con de pcf alcoolique" pour venir servir de caution ouvrière aux saloperies de socialosionistes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment y regarder de plus près alors que c'est illégal d'enquêter sur une version alternative ?
La remise en question des résultats officiels même avec des preuves est récompensée d'une peine de prison et saisie des comptes bancaires, ça va un peu loin juste pour poser des questions
C'est comme si on remettais en cause la parole du leader surpreme dans une dictature communiste
La remise en question des résultats officiels même avec des preuves est récompensée d'une peine de prison et saisie des comptes bancaires, ça va un peu loin juste pour poser des questions
C'est comme si on remettais en cause la parole du leader surpreme dans une dictature communiste
il y a 2 jours
Comment y regarder de plus près alors que c'est illégal d'enquêter sur une version alternative ?
Michel Collon a fait un bon travail sur le sujet avec Said Bouamama j'avais assisté à leur conférence à nice
j'avais essayé de dégauchiser l'auditoire dans mes interventions
j'avais essayé de dégauchiser l'auditoire dans mes interventions
il y a 2 jours
Comment y regarder de plus près alors que c'est illégal d'enquêter sur une version alternative ?
le pire c'est que toutes les preuves sont là
même si tu réfléchis 5 minutes à la version officielle le 7 octobre n'a aucun putain de sense, même Charlie Kirk se disait qu'ils devaient savoir que l'attaque allait se produire
même si tu réfléchis 5 minutes à la version officielle le 7 octobre n'a aucun putain de sense, même Charlie Kirk se disait qu'ils devaient savoir que l'attaque allait se produire
il y a 2 jours
L'op ne va pas à l'encontre de la loi, jusqu'ici
ben si je nie la version officielle et je crois en la vérité
je vais même plus loin les juifs méritent un 7 octobre par jour et le hamas aurait dû buter tous les otages
je vais même plus loin les juifs méritent un 7 octobre par jour et le hamas aurait dû buter tous les otages
il y a 2 jours
le hamas qui sort du camp de concentration le plus surveillé au monde sans se faire voir par les juifs
après honnêtement le tocard de drogué qui se fait buter dans la rave party par l'armée israhellienne, c plus un con victime de sa stupidité..on peut pas vraiment dire que ça règle le problème
le problème n'est pas "gentils goyim" vs "méchants juifs"
d'ailleurs on peut constater que hitler a favorisé la financiarisation de la communauté en éliminant des millions de juifs pauvres, c'est les plus riches qui ont survécu, le sioniste alexander adler avait produit une analyse en ce sens, franchement le massacre de masse hommes, femmes, enfants ne réglera jamais le problème
(ce qui n'empêche pas que les gauchistes en mode "sionisme=colonialisme comme les autres" "non le suprémacisme juif ne s'exerce pas contre les blancs" ont tort mais bon tout dépend quelle est la raison de ton engagement aussi : dégoût des injustices [et volonté légitime de défendre ton biftek qu'on te vole dans tes mains] ou simplement rejet de celui qui est différent..)
le problème n'est pas "gentils goyim" vs "méchants juifs"
d'ailleurs on peut constater que hitler a favorisé la financiarisation de la communauté en éliminant des millions de juifs pauvres, c'est les plus riches qui ont survécu, le sioniste alexander adler avait produit une analyse en ce sens, franchement le massacre de masse hommes, femmes, enfants ne réglera jamais le problème
(ce qui n'empêche pas que les gauchistes en mode "sionisme=colonialisme comme les autres" "non le suprémacisme juif ne s'exerce pas contre les blancs" ont tort mais bon tout dépend quelle est la raison de ton engagement aussi : dégoût des injustices [et volonté légitime de défendre ton biftek qu'on te vole dans tes mains] ou simplement rejet de celui qui est différent..)
il y a 2 jours
selon Alain il divino codino, faudrait l'appeller "loi fabius gayssot" car ya toujours un "con de pcf alcoolique" pour venir servir de caution ouvrière aux saloperies de socialosionistes
c'est meme la loi (rabbin jsp quoi) fabius gayssot si tu cherches bien
il y a 2 jours
ben si je nie la version officielle et je crois en la vérité
excessif mec faut voir ce qu'est une stratégie militaire de la part de gens qui pratiquent réellement la violence dans des conditions compliquées..facile de juger derrière son pc..
il y a 2 jours
croire que fabius est en haut de la pyramide des lois
il y a 2 jours
et leur objectif était avant tout la libération de leurs otages à eux (les milliers de Palestiniens dans les prisons israhelliennes) qu'ils voulaient échanger contre les prisonniers du 7 octobre, ce que le gouvernement de l'entité a refusé (d'ailleurs pas mal de juifs étaient énervés contre le gouvernement pour cette raison, les familles des otages du 7 octobre ont dis à netanyahou d'accepter l'échange mais non il voulait son prétexte pour accentuer le génocide)
il y a 2 jours