Créer un compteSe connecter
Il y a 3 ans, j'ai rencontré Yannis sur discord aka "Cacagluant" à l'époque, membre très actif du forum, vous le connaissez probablement pour son énorme tunnel sur GTA VI dans les alentours de 2023-2024. C'est d'ailleurs lui qui m'a amené à créer mon compte ici
:jesuscafe:

On est resté en contact environs 2 ans, principalement sur discord, je l'avais assez souvent vocal lors desquels il me parlait de ses délires, j'ai assisté à bon nombre de ses tunnels pour mon plus grand régal

Cependant, après plus d'un an et demi sans nouvelle, je suis tombé ce week-end sur l'utilisateur "Reweth" sur discord, j'avais un seul Dm avec lui datant de 2025, de souvenir il me semble que c'est bien l'un des comptes de Yannis. Sauf que cette personne m'explique fermement ne pas être lui

Je me suis donc reconnecté sur Onche et après enquête je suis tombé sur @CathayPacific qui semble bien être le Yannis que je cherche
:colombo:

Je l'ai donc DM et j'ai été directement bloqué
:risitas_noiretblanc:

Du coté de discord l'utilisateur Reweth semble effectivement très bien connaître Yannis, m'envoyant des screens de ses nombreux DC et de quelques messages. Lorsque je lui ai fait remarqué cette coïncidence, il m'a à son tour bloqué.

Les Kheys, j'aimerais que vous m'expliquez ce délire, j'ai l'impression de devenir fou ou que Yannis me pisse complètement dans le crâne. Est-ce que vous sauriez me dire qu'est-ce que deviens le mec précisément et si ça serait possible qu'il m'enfume effectivement à ce point là ?

J'ai cru comprendre qu'il serait diag bipolaire + vu son profil ça me semble loin d'être improbable qu'il me chie dans le crâne
:tard2:
Ici pour le gros gibier
il y a 9 jours