Créer un compteSe connecter
" Dans quelques années de plus, ce genre de poupées avec IA va sortir, et c'est fini le boulot des putes. On parle de 2027-2028.

Avec ce genre de poupées, aucun mec va vouloir se foutre la vie en l'air avec une pute.

D'après ce qu'on dit, on pourra les acheter mais aussi les louer.

Prix d'achat approx d'une poupée sexy avec IA sera entre 10K et 20K, selon le modèle. La location à peine quelques centaines de dollars par mois.

Elle lavera la vaisselle, nettoiera en uniforme de femme de ménage, et donnera un service complet SANS capote, quand l'homme le voudra.

Bien sûr qu'entre deux locations, il y aura une désinfection complète des 3 trous et un rajeunissement vaginal, c'est-à-dire un service d'usine.

CIAO ! "
il y a 11 heures
Bien sûr qu'entre deux locations, il y aura une désinfection complète des 3 trous et un rajeunissement vaginal, c'est-à-dire un service d'usine.

Mais c'est les vierges du paradis islamique au fait
:zahi:
il y a 11 heures
Et surtout elle fermera sa gueule
:Macho:
il y a 11 heures
Image
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
une poupée te donnera jamais ce que te donne une pute, a fortiori une femme qui est consentante, encore mieux une femme qui t'aime (ou en tous cas qui t'aime bien, qui a certains sentiments à ton égard)
Je te survivrais d'un amour fugace. Image
il y a 10 heures
Ce faire suçer par un sextoy géant n' est pas le truc qui m' excite le plus
il y a 10 heures
Et surtout elle fermera sa gueule
:Macho:
J'allais dire que tu pourras retirer la batterie quand elle te saoule mais c'est l'idée
:Risichauve_gif:
Image
il y a 10 heures
On en est qu'au début, après je pense qu'ils vont travailler et améliorer les organes, la texture de la peau etc. En tout cas, avec l'ia, ça va gérer niveau conversation et plaisir
il y a 10 heures
Ce faire suçer par un sextoy géant n' est pas le truc qui m' excite le plus
par contre le contraire on t'as vu faire
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 heures
par contre le contraire on t'as vu faire
:chat_zoom:
Parle pas de nos soirées chaton
il y a 10 heures
:Frustre:
il y a 9 heures
J'allais dire que tu pourras retirer la batterie quand elle te saoule mais c'est l'idée
:Risichauve_gif:
Si je pouvais faire de même avec ma femme
:risitas_ahi:
il y a 7 heures