Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@guardiamuyalta sur X
Avec ce genre de poupées, aucun mec va vouloir se foutre la vie en l'air avec une pute.
D'après ce qu'on dit, on pourra les acheter mais aussi les louer.
Prix d'achat approx d'une poupée sexy avec IA sera entre 10K et 20K, selon le modèle. La location à peine quelques centaines de dollars par mois.
Elle lavera la vaisselle, nettoiera en uniforme de femme de ménage, et donnera un service complet SANS capote, quand l'homme le voudra.
Bien sûr qu'entre deux locations, il y aura une désinfection complète des 3 trous et un rajeunissement vaginal, c'est-à-dire un service d'usine.
CIAO ! "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr qu'entre deux locations, il y aura une désinfection complète des 3 trous et un rajeunissement vaginal, c'est-à-dire un service d'usine.
Mais c'est les vierges du paradis islamique au fait
il y a 11 heures
une poupée te donnera jamais ce que te donne une pute, a fortiori une femme qui est consentante, encore mieux une femme qui t'aime (ou en tous cas qui t'aime bien, qui a certains sentiments à ton égard)
il y a 10 heures
Ce faire suçer par un sextoy géant n' est pas le truc qui m' excite le plus
il y a 10 heures
Et surtout elle fermera sa gueule
il y a 10 heures
On en est qu'au début, après je pense qu'ils vont travailler et améliorer les organes, la texture de la peau etc. En tout cas, avec l'ia, ça va gérer niveau conversation et plaisir
il y a 10 heures
Ce faire suçer par un sextoy géant n' est pas le truc qui m' excite le plus
par contre le contraire on t'as vu faire
il y a 10 heures
par contre le contraire on t'as vu faire
Parle pas de nos soirées chaton
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais dire que tu pourras retirer la batterie quand elle te saoule mais c'est l'idée
Si je pouvais faire de même avec ma femme
il y a 7 heures