Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas pourquoi j'ai eu une video insta dans mon fil d'actu et je vois une meuf qui montre ses parents y a 20 ans quand ils se sont rencontrés son père avait 27 et sa mère 15
Dans les commentaires (j'ai traduit de l'arabe) ils trouvent ça beau sans jamais mentionner l'écart d'âge énorme
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre même les femmes trouvent ça beau donc littéralement endoctrinées aussi
il y a un jour
15/27 ça reste encore raisonnable par rapport à ce qu'on peut voir dans certains endroits
il y a un jour
Tu habite dans une grotte toi non ?
Bah clé ça m'a même pas l'air d'être des musulmans fort pratiquants, genre l'arabe random qu'il soit musulman ou non pour lui c'est normal de marier une gamine
il y a un jour
15/27 ça reste encore raisonnable par rapport à ce qu'on peut voir dans certains endroits
Raisonnable ? Ddb fdp
il y a un jour
Bah clé ça m'a même pas l'air d'être des musulmans fort pratiquants, genre l'arabe random qu'il soit musulman ou non pour lui c'est normal de marier une gamine
Littéralement dans l’islam l’homme parfait ce mari avec une gamine.
Stop de trouver des excuses….
Isaïe 43,2
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPédophile désigne une personne éprouvant une attirance sexuelle persistante pour des enfants prépubères (généralement de 13 ans ou moins), selon la classification psychiatrique (DSM-5, CIM).
Les mots ont un sens fils de pute
il y a un jour
Raisonnable ? Ddb fdp
Not ready pour les vieux de 50 ans qui se marient avec des petites filles de 9 ans en Afghanistan
Édit: et on est pas sur jvcuck ici
Édit: et on est pas sur jvcuck ici
il y a un jour
Je suis certain que tu mets 18 ans sur l'image sur la tête de la meuf, l'op n'aurait rien dis
il y a un jour
Littéralement dans l’islam l’homme parfait ce mari avec une gamine.
T'as pas compris ce que je veux dire
On savait déjà pour les musulmans mais on savait pas que c'était littéralement culturel chez les arabes qu'ils soient musulmans ou non
On savait déjà pour les musulmans mais on savait pas que c'était littéralement culturel chez les arabes qu'ils soient musulmans ou non
il y a un jour
Pédophile désigne une personne éprouvant une attirance sexuelle persistante pour des enfants prépubères (généralement de 13 ans ou moins), selon la classification psychiatrique (DSM-5, CIM).
Moins de 18 ans = pedo fdp
il y a un jour
T'as pas compris ce que je veux dire
Clé les arabes on façonner une religion pour accepter leurs vices.
Arabe et islam sont maintenant lié à jamais.
Isaïe 43,2
il y a un jour
Ce sont des codes sociaux différent c'est comme si je te disais aujourd'hui dans une réalité alternative les mœurs avait évolué de façon à dire que l'inceste et la pédophilie était bien vu
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un jour
Clé les arabes on façonner une religion pour accepter leurs vices.
Bah c'est toutes les religions abrahamiques
C'est des religions sémites pour sémites
il y a un jour
Bah c'est toutes les religions abrahamiques
J’abandonne
Isaïe 43,2
il y a un jour