Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On voit les mêmes images partout, des putains de singe peut importe le coin de France.
Peut importe la région l’invasion est bien présente et surtout bien entamé, ça a été un plaisir de vivre en France, bienvenue en négrie
Peut importe la région l’invasion est bien présente et surtout bien entamé, ça a été un plaisir de vivre en France, bienvenue en négrie
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit les mêmes images partout, des putains de singe peut importe le coin de France.
On veut argenttttt des blancs
Ok jeune negroide, mais comment on fait quand y aura plus de blancs ?
il y a 2 jours
Je comprends pas, je ne vois que des jeunes qui s'amusent
Il faut bien que jeunesse se passe
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 2 jours
Et oui le golem
il y a 2 jours
Ils se cachent même plus ces putain de meteques, on est vraiment d’énormes victime aux yeux du monde
il y a 2 jours
On parle du même tonton fan des muzz ? Mais je regrette qu’il ai pas été au bout du travail nonobstant
il y a 2 jours
Je comprends pas, je ne vois que des jeunes qui s'amusent
À mon époque c’était pareil, ce sont de braves jeune qui ont besoin de se défouler
il y a 2 jours
Un visionnaire tout simplement
il y a 2 jours
À mon époque c’était pareil, ce sont de braves jeune qui ont besoin de se défouler
C'est leur mai 68 à eux
il y a 2 jours
On veut argenttttt des blancs
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle du même tonton fan des muzz ? Mais je regrette qu’il ai pas été au bout du travail nonobstant
il y a 2 jours
LFI teste son nouveau jouet
On a vu leurs députés hautement mobilisés sur les manifs et les blocages
Ceux qui sont au lycée maintenant seront étudiants pendant le mandat Le Pen
Déjà 40% des 18-25 sont pro-LFI (principalement car grosse proportion de bouègres pro-Palestine), préparer les plus jeunes aux techniques insurrectionnelles fait partie de leur plan
On a vu leurs députés hautement mobilisés sur les manifs et les blocages
Ceux qui sont au lycée maintenant seront étudiants pendant le mandat Le Pen
Déjà 40% des 18-25 sont pro-LFI (principalement car grosse proportion de bouègres pro-Palestine), préparer les plus jeunes aux techniques insurrectionnelles fait partie de leur plan
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 jours
Ce matin quand je les ai vu ils chantaient la marseillaise
putain le délire équipe de france est allé trop loin
putain le délire équipe de france est allé trop loin
il y a 2 jours
prochaine proposition de la gauche raciale ca va etre d'abaisser l'age de vote de 18 a 16ans, vous l'aurez vu ici en premier
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
sinon l'Afrance commence a se taper l'affiche sur le twitter international, des gros comptes US relaient les images des jeunes boucaques qui crament tout, on se paient encore une reputation de trou fecal de premier plan
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours