Créer un compteSe connecter
Avant c'était une salle de sport, on venait y faire les cours de sport ici avec ma classe quand j'étais en primaire...Image j'ai des Flash de souvenirs qui me reviennent en revisitant ce lieu, je me rappelle des trucs que j'avais oublié.... Comme le fait que je détestais déjà le sport car j'étais une victime handicapée... En fait je pense que j'ai jamais été heureux
il y a une heure
Un mec super sympa m'a payé une bouteille d'eau tout à l'heure Image j'ai demandé à Dieu qu'il lui accorde un bienfait équivalent
il y a une heure
Avant c'était une salle de sport, on venait y faire les cours de sport ici avec ma classe quand j'étais en primaire...Image j'ai des Flash de souvenirs qui me reviennent en revisitant ce lieu, je me rappelle des trucs que j'avais oublié.... Comme le fait que je détestais déjà le sport car j'étais une victime handicapée... En fait je pense que j'ai jamais été heureux
Aujourd'hui l'état de cette salle est catastrophique elle a tellement été souillée
il y a une heure
Image Encore cette sale abandonnée...
Ouais c'est bon je sais, mais moi ça m'fait marrer
:larry_well:
il y a une heure
Un mec super sympa m'a payé une bouteille d'eau tout à l'heure Image j'ai demandé à Dieu qu'il lui accorde un bienfait équivalent
Tu pourrais pas t'occuper de bienfait toi-même ?
:benchmoilemicro:

Putain de victime handicapée
:Cr7_paz_harcelement_:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a une heure
Image Encore cette sale abandonnée...
Ouais c'est bon je sais, mais moi ça m'fait marrer
:larry_well:
Oui j' y viens souvent
Tu peux rire c'est rien