Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chier, ultra gauchiste et pas mal de chance.
Et ça reste une petite ville donc niveau sortie etc c'est pas zéro mais ça reste limité.
Si t'as un petit citadin de gauche c'est génial t'auras des trucs à faire tous les WE. Si t'es un peu un peu tradi de droite ça va être l'enfer tu te feras pas de pote et tu seras emmerdé dans arrêt par les gauchiasserie des autres
Et ça reste une petite ville donc niveau sortie etc c'est pas zéro mais ça reste limité.
Si t'as un petit citadin de gauche c'est génial t'auras des trucs à faire tous les WE. Si t'es un peu un peu tradi de droite ça va être l'enfer tu te feras pas de pote et tu seras emmerdé dans arrêt par les gauchiasserie des autres
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
A chier, ultra gauchiste et pas mal de chance.
Et les alentours, ya que des boomers ou quand meme quelque lieux « alternatifs »?
Je suis de Rennes donc tu sais les gauchistes …
Je suis de Rennes donc tu sais les gauchistes …
il y a 3 ans
Ceci, mais comme je disais, je suis deja dans une des villes les plus gaucho de france
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plutot parti pour un fou du village dream, je supporte plus les étudiants tridosés de toute maniere
il y a 3 ans
jamais été persoent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans