Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sinon tu peux utilisez tes bras pour faire des choses concretes dans la vie comme bricoler
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'aimerais plus d'arguments s'ils vous plaît
Se muscler = forcer sur les muscles. T'as besoin de rien d'autres que d'un moyen de forcer.
Une altére est un moyen. Voilà.
Une altére est un moyen. Voilà.
il y a 3 ans
NAZI_FURIEUX_
3 ans
Question sérieuse
Trop asocial pour la salle et ton proprio t'interdit d'installer une barre ?
Nonobstant t'as pas besoin de quantité de matos pour te muscler en théorie.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop asocial pour la salle et ton proprio t'interdit d'installer une barre ?
Non je vais a la salle trois fois par semaine je veux en faire plus a la maison
il y a 3 ans
French_Metalord
3 ans
Tu peux te musclé au poids du corp donc avec des artères aussi.
Developpe mon cher khey?
il y a 3 ans
Tu peux tout faire avec des haltères cuisses mollets épaules biceps triceps pecs dos
il y a 3 ans
Cloud
3 ans
Tu peux tout faire avec des haltères cuisses mollets épaules biceps triceps pecs dos

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Faites des vrais sport ou activités manuelles au lieu de jouer à la gonflette pour plaire à Vanessa et essayer d'éviter les confrontations en essayant "d'intimider" de part votre corps ,cette mode des salles de sport est ridicule à se regardé toute les 2 secondes dans la glace comme des putes .Oui des altères te feront prendre de la masse mais le meilleur reste de faire de la lutte ou autre, enfin évité la sédentarité des villes. Le poids de corps n'est pas à négligé bien au contraire, fait sur une branche d'arbres il renforce l'épiderme et la main elle même. Go campagnedream les kheys bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Enfin une réponse censée.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
oui tu te musclera, mais à hauteur de tes poids
si t'as 15 kilos d'haltéres ton corps se musclera avec ce que 15 kilos te permettent, cest proportionnel
pour te muscler comme tu l'imagine, il faut sans cesse augmenter la charge cest comme ça que ça fonctionne, ton corps ira pas plus loin que les muscles qu'il te faut pour soulever 15 kilos cest tout, donc pas grand chose
la seule chose qui te permet de vraiment prendre du gros muscle sans matos, cest les tractions
si t'as 15 kilos d'haltéres ton corps se musclera avec ce que 15 kilos te permettent, cest proportionnel
pour te muscler comme tu l'imagine, il faut sans cesse augmenter la charge cest comme ça que ça fonctionne, ton corps ira pas plus loin que les muscles qu'il te faut pour soulever 15 kilos cest tout, donc pas grand chose
la seule chose qui te permet de vraiment prendre du gros muscle sans matos, cest les tractions
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
oui tu te musclera, mais à hauteur de tes poids
Tu parles de charge progressive ? Oui c'est ce que je fais en effet
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0