Créer un compteSe connecter
Qu'elle le dise aux meufs de son pays qui vont avec ce genre de mecs aussi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
"You're old"

Ayaaaaa les boomers recherchent dans tous les pays du monde leur teen à peine majeure (ou mineure aussi souvent) pour les baiser
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:

Les bonnes vieilles habitudes de la génération Bendit-Lang sont difficiles à oubliées
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 3 jours
Concrètement les pays sont de tel shithole que c'est littéralement le seul moyen pour réussir de se casser. Les gens sont prêt à tout pour se barrer.
:chuu_blacksun:
il y a 3 jours
elle a raison, cependant meme en le disant ca n'empechera pas des femmes de choisir la misere affective et l'esclavage sexuel dans un pays a haut IDH plutot que la misere materielle et la "liberté" dans un trou fecal.

par ailleurs, elle se plaint des hommes blancs, mais si les negres avaient les capacités financieres pour faire du tourisme sexuel, elles supliraient pour le retou des blancs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Tais-toi et SUCE.
:chat_hap:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Qui lui a demandé d’ouvrir sa gueule à cette pute avide de fric
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Elle rage parce que c'est une 3/10 jalouse
:zahi:
il y a 2 jours
Ceci et puis c’est une pute d’américaine qui doit passer 3 jours par an là-bas car son pays d’origine est un shithole. Elle avait juste envie de chier sur les blancs une fois de plus.
:tzuyuhat:

Tkt pas on arrive et elle pourra continuer à rager autant que qu’elle veut
il y a 2 jours
Elle rage parce que c'est une 3/10 jalouse
Elle a pas réussi à trouvé son croulant de 80 balais avec sa tête de cul
il y a 2 jours
Elle a pas réussi à trouvé son croulant de 80 balais avec sa tête de cul
Elle a ragé en voyant une villageoise 6/10 se faire arroser de fric par un coulant qui lui a mis un stop

Du coup elle vient flex son misérable diplôme d'université shitholique
il y a 2 jours
Ceci et puis c’est une pute d’américaine qui doit passer 3 jours par an là-bas car son pays d’origine est un shithole. Elle avait juste envie de chier sur les blancs une fois de plus.

Tkt pas on arrive et elle pourra continuer à rager autant que qu’elle veut
Puis ça plaint les pauvres femmes des Philippines chasseuses d'etrangers alors que c'est des michtos qui vont faire la misère à leur pigeon cuck et les essorer de leur fric...
C'est surtout les mecs de ces pays là qui sont à plaindre car leurs meufs vont se sentir fraîches et leur chier dessus
:Oiseaumie:
il y a 2 jours
Puis ça plaint les pauvres femmes des Philippines chasseuses d'etrangers alors que c'est des michtos qui vont faire la misère à leur pigeon cuck et les essorer de leur fric...
C'est surtout les mecs de ces pays là qui sont à plaindre car leurs meufs vont se sentir fraîches et leur chier dessus
Exactement
il y a 2 jours
Exactement
Oe mais bon ça veut toujours vicimiser les pauvres petites femmes à outrance alors qu'elles peuvent profiter de pas mal d'opportunités ahi genre si elles veulent pas d'étranger y a pas d'obligation

Après peut être que certaines sont victimes de réseaux de proxénétisme
il y a 2 jours
Qui lui a demandé d’ouvrir sa gueule à cette pute avide de fric
:Incroyable:
Les termes
:Risisinge:
il y a 2 jours
Oe mais bon ça veut toujours vicimiser les pauvres petites femmes à outrance alors qu'elles peuvent profiter de pas mal d'opportunités ahi genre si elles veulent pas d'étranger y a pas d'obligation

Après peut être que certaines sont victimes de réseaux de proxénétisme
Non, je pense que c’est comme tu dis, elles en profitent bien d’avoir un suggar daddy qui veuille bien les sortir de leurs trous à merde

Ouin ouin mais c’est des vieux ouin ouin
:Tzuuzt:

Mais qui les obligent à accepter ? Ça me fait bien rire
il y a 2 jours
En plus j'y ai été et franchement elles sont pas ouf les Philippines
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
En vrai les Philippines c'est un pays en Asie où il y a énormément de mères célibataires
:risitas:

Les mecs se mettent en couple, baisent puis se barrent quand elles sont enceintes ou juste après

Ils n'assument pas

Je crois que c'est rare en Asie mais déjà tu vois que les hommes ne sont pas non plus tout blancs
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
En vrai les Philippines c'est un pays en Asie où il y a énormément de mères célibataires

Les mecs se mettent en couple, baisent puis se barrent quand elles sont enceintes ou juste après

Ils n'assument pas

Je crois que c'est rare en Asie mais déjà tu vois que les hommes ne sont pas non plus tout blancs
Elles peuvent se mettre en couple avec des hommes de leur pays sinon ?
De toute façon les relations entre touristes et locaux c'est souvent plus que bancal...
il y a 2 jours
Je suis à 100% qu'elle s'est fait briser le cœur par un BWC, maintenant elle chiale
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 jours