Créer un compteSe connecter
ahiii J’arrive pas à localiser la ville sur ma carte de France

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]588-sacha-chasseur-17.png

:Mitte:
il y a 5 ans
C'est vers la Seine-Saint-Denis je crois
il y a 5 ans
C'est dans la Creuse
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
C'est peut-être vers Nantes
il y a 5 ans
C'est ici
Prout.
il y a 5 ans
3 maisons, un vieux scientifique fou, un orphelin qui vit chez sa mère avant de se barrer tout seul faire le tour du monde et un obèse tout content qu'on puisse transférer des pokémons par numérique grâce au progrès. C'est sinistre Bourg Palette
En plus dès que tu sors de ce village abandonné y a que des herbes pas élaguées avec des pokémons très dangereux comme des Roucools qui te tombent dessus
il y a 5 ans
3 maisons, un vieux scientifique fou, un orphelin qui vit chez sa mère avant de se barrer tout seul faire le tour du monde et un obèse tout content qu'on puisse transférer des pokémons par numérique grâce au progrès. C'est sinistre Bourg Palette
En plus dès que tu sors de ce village abandonné y a que des herbes pas élaguées avec des pokémons très dangereux comme des Roucools qui te tombent dessus
On m’a dit que le labo sera bientôt rasé pour ouvrir un Burger King

:Moth12:
il y a 5 ans
Je me demande si j'ai le droit de faire la blague obligatoire
:(
il y a 5 ans