Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/france
Publication Reddit
Comme dit dans le titre, je (M31) ne souhaite plus me forcer à prendre l’avion pour des raisons sociales après cet été catastrophique. Ma copine (F30) qui souhaite voyager dans le monde entier n’est pas du tout du même avis que moi. Nous sommes ensemble depuis 4 ans avec un chien et une maison achetée ensemble.
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolie PP
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 11 jours
il y a 11 jours
r/france
Publication Reddit
Comme dit dans le titre, je (M31) ne souhaite plus me forcer à prendre l’avion pour des raisons sociales après cet été catastrophique. Ma copine (F30) qui souhaite voyager dans le monde entier n’est pas du tout du même avis que moi. Nous sommes ensemble depuis 4 ans avec un chien et une maison achetée ensemble.
SI il met sa copine sous une terrase il va faire plein d'economie carbone et peut prendre l avion ou pas autent qu'il le veut

il y a 11 jours
r/france
Publication Reddit
1) c’est faux
2) tu es très influencé par les escrologistes
2) tu es très influencé par les escrologistes
il y a 11 jours