Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bide pas assez de Sesterce
il y en avait un a 500€ j'aurai du le prendre
il y a 3 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes argileux qui achèteront bientôt leur quignon de pain avec des liasses de billet pendant que l'auteur acquerra sereinement sept immeubles et autant de femmes avec son sesterce
il y a 3 ans
Les argileux qui achèteront bientôt leur quignon de pain avec des liasses de billet pendant que l'auteur acquerra sereinement sept immeubles et autant de femmes avec son sesterce
ça fera 100 € la demi heure
- j'ai un sesterce, ça te vas ?
- j'ai un sesterce, ça te vas ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
oui
les fausses sont coulée et ça se voit car la frappe est floue, il y a des aspérités propre au moulage (différant de celles due a une oxidation ) et on le voit aussi a la patine
comme ici
il y a aussi le poids, j'ai justement un faux sesterce (je l'avais acheter dans un musée comme souvenir) et il est bien plus léger du fait que le métal utiliser n'est pas le même
les fausses sont coulée et ça se voit car la frappe est floue, il y a des aspérités propre au moulage (différant de celles due a une oxidation ) et on le voit aussi a la patine
comme ici
il y a aussi le poids, j'ai justement un faux sesterce (je l'avais acheter dans un musée comme souvenir) et il est bien plus léger du fait que le métal utiliser n'est pas le même
il y a 3 ans
oui, j'ai pas une grande collection mais j'ai toujours été attiré par la monnaie
depuis 1-2 ans je me suis lancer plus sérieusement dans la collection
depuis 1-2 ans je me suis lancer plus sérieusement dans la collection
il y a 3 ans