Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes téléporter dans le temps en 1238 en pleine campagne dans le département du Cantal
Votre première journée se passe comment ? que faite vous ? quel est votre premier reflexe ?
Votre première journée se passe comment ? que faite vous ? quel est votre premier reflexe ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn topic
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 jours
Je m'exerce a faire progresser la médecine (les vaccins !), afin que nous puissions coloniser et grand remplacer l'Afrique
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 3 jours
Khey j'ai joué plus de 10 ans a Minecraft. Je récupère du bois de la pierre et je chasse tout en repérer une paysanne a marier
il y a 3 jours
Vous êtes téléporter dans le temps en 1238 en pleine campagne dans le département du Cantal
J'explique aux gens qu'il y a plus que 2 genres et je compte combien de secondes il me reste ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 jours
Ben deja je vais pas me faire comprendre puisque y a un gap avec la langue d oil d epoque
Je fais des signes de croix en montrant que je suis chretien, je me fais passer pour un muet et je taffe dans un fief à recolter en ecoutant les clochers et messes dans les champs
Finalement je serai enfin heureux et en paix avec mon epoque.... driiiiiiiing
Je fais des signes de croix en montrant que je suis chretien, je me fais passer pour un muet et je taffe dans un fief à recolter en ecoutant les clochers et messes dans les champs
Finalement je serai enfin heureux et en paix avec mon epoque.... driiiiiiiing
il y a 3 jours
Puis le departement date de 1792 , c etait une seigneurie locale , un comté dans le cantal
il y a 3 jours