Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des mangas excellents comme Vagabond, 20th Century Boys, Bonne nuit Punpun et Fire Punch n'ont toujours pas reçu d'adaptation animé.
Par contre un animé sur une prof elfette qui ne sait pas utiliser des toilettes ça ça a été greenlit pour un animé. En plus, cette merde n'a que 12 chapitres. Chaque chapitre se termine par elle qui pisse sur des plantes. Putain de Japon.
https://www.anitrendz.com[...]s-toilet-manga-gets-anime
Par contre un animé sur une prof elfette qui ne sait pas utiliser des toilettes ça ça a été greenlit pour un animé. En plus, cette merde n'a que 12 chapitres. Chaque chapitre se termine par elle qui pisse sur des plantes. Putain de Japon.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVagabond ça intéresse pas beaucoup de monde aussi, un peu la nouvelle génération
il y a 9 jours
C'est bien fire punch? T'as lu/vu chainsawman? Ça ils ont respecté avec un gros anime
il y a 9 jours
C'est bien fire punch? T'as lu/vu chainsawman? Ça ils ont respecté avec un gros anime
Oui c'est bien mais c'est un peu trop violent.
il y a 9 jours
Oui c'est bien mais c'est un peu trop violent.
il y a 9 jours
Bonne nuit Punpun et Fire Punch C’est vrai que c’est dommage qu’il y ai eu aucune adaptation
il y a 9 jours
Bonne nuit Punpun et Fire Punch C’est vrai que c’est dommage qu’il y ai eu aucune adaptation
Vagabond ça vous intéresse pas non plus ?
il y a 9 jours
Vagabond ça vous intéresse pas non plus ?
Si ça m’intéresse je regarderai un jour
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça m’intéresse je regarderai un jour
Le plus tôt sera le mieux
il y a 9 jours
Pour Vagabond, je verrais bien un film d'animation comme pour Slam Dunk, ou ça reprendrait uniquement un passage du manga au lieu de chercher à faire une série fauchée comme Berserk.
il y a 9 jours
D’accord je l’enregistre
Tu vas pas le regretter mon gars
il y a 9 jours
Des mangas excellents comme Vagabond, 20th Century Boys, Bonne nuit Punpun et Fire Punch n'ont toujours pas reçu d'adaptation animé.
https://www.anitrendz.com[...]s-toilet-manga-gets-anime
Les bon manga ont des adaptions de merde de toute façon :
Genre Berserk ou Blame ...
Genre Berserk ou Blame ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours