Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis choqué de voir que Bardella, fut-il un adolescent a l'époque, s'en soit pris à nos compatriotes juifs. Il me semblait quand même que ces horreurs faisaient partie du passé mais ce n'est manifestement pas le cas.
On se demande à quoi servent les discours de Pascal Praud et à quoi ça sert de vendre des kipatriotes.
On se demande à quoi servent les discours de Pascal Praud et à quoi ça sert de vendre des kipatriotes.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs ne contrôlent pas les banques j'ai moi même un ami juif qui est certes banquier mais ça veut pas dire que c'est le cas de tous les juifs.
il y a 3 jours
Pas une voix pour ce tiermondiste pro-russe, je ferai barrage en votant Philippe, comme vrai patriote blanc libéral.
il y a 3 jours
Je suis choqué de voir que Bardella, fut-il un adolescent a l'époque, s'en soit pris à nos compatriotes juifs. Il me semblait quand même que ces horreurs faisaient partie du passé mais ce n'est manifestement pas le cas.
BTG Les juifs sont les nouveaux nazis des temps modernes
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les juifs ne contrôlent pas les banques j'ai moi même un ami juif qui est certes banquier mais ça veut pas dire que c'est le cas de tous les juifs.
ton ami n'est sûrement que salarié et pas PDG, alors ça ne veut rien dire
Cet antisémitisme débordant est absolument terrifiant
Cet antisémitisme débordant est absolument terrifiant
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis choqué de voir que Bardella, fut-il un adolescent a l'époque, s'en soit pris à nos compatriotes juifs. Il me semblait quand même que ces horreurs faisaient partie du passé mais ce n'est manifestement pas le cas.
Qui n’a jamais fauté ?
il y a 3 jours
citez moi UNE banque qui appartient à un juif déjà qu'on rigole
il y a 3 jours
Kipa fauté
il y a 2 jours
on s'en branle c'est tellement hypocrite tout ça ça se froisse pour des propos antisémite mais ne dit rien pour une population entièrement décimé
il y a 2 jours
Terriblement choqué par ces propos.
Je condamne fermement et me rend sur place. (si quelqu'un peut me donner l'adresse de la banque ?)
Je condamne fermement et me rend sur place. (si quelqu'un peut me donner l'adresse de la banque ?)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
citez moi UNE banque qui appartient à un juif déjà qu'on rigole
Déjà pas une banque iranienne, ils sont odieusement (honteux!) antisémites...
il y a 2 jours