Créer un compteSe connecter
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]dans-la-tete_5792141.html

C’était il y a bientôt un an. Le 4 juin 2022, dans le quartier populaire de Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, un automobiliste refuse deux fois de s’arrêter quand des policiers à vélo essayent de le contrôler. Les fonctionnaires finissent par ouvrir le feu. La passagère reçoit une balle mortelle dans la tête : elle s’appelait Rayana, avait 21 ans et n’avait rencontré le conducteur que quelques heures plus tôt, en soirée.

Noura, 62 ans, l’inconsolable et très digne maman de Rayana. "Je demande justice dans un pays de justice. Ma fille avait, elle aussi, confiance dans les institutions de notre pays. Peu de temps avant sa mort, elle allait aux meetings d’Emmanuel Macron. C’était une jeune fille qui s’intéressait aux choses politiques, qui aimait son pays et était fière d’être française, fière d’être liée à ce pays de loi."

Chaud maintenant que les flics tirent sur des macronistes !

ta réac'casserolle ?
il y a 3 ans
Pourquoi ils ont tiré ?
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Pourquoi ils ont tiré ?
l'automobiliste voulait pas s'arrêter, mais ils ont mal visé et tué la passagère qui votait macron.
il y a 3 ans
pour une fois que les flics font pas les cucks ils tuent quelqu'un sans faire exprès
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
pour une fois que les flics font pas les cucks ils tuent quelqu'un sans faire exprès
:philippot_vacances:
l'autre possibilité c'est que la fille votait mélenchon mais que la mère dise qu'elle votait macron en espérant que l'enquête avance plus vite.
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
l'autre possibilité c'est que la fille votait mélenchon mais que la mère dise qu'elle votait macron en espérant que l'enquête avance plus vite.
... tu vas chercher trop loin khey
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
... tu vas chercher trop loin khey
:risitas_ahi:
ah bon? la mère dirait jamais ça tu crois ?
il y a 3 ans
oui c'est bien ça, tu as tout compris.
il y a 3 ans-PEMT
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans-PEMT
Dans cet article, on parle de tout le monde sauf du conducteur. Origine, antécédents, lien avec la victime, pourquoi il refuse d'obtempérer, quel est son attitude sur la route... Bref France info, toujours du côté des étrangers, toujours contre la France
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Oui le faleux nationalisme macroniste
:pepe:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Ceci. S'ils pouvaient défourailler sur plus de Micronistes ça nous arrangerait.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans