Créer un compteSe connecter
fais chier
il y a 3 ans
On est deux
il y a 3 ans
:brise2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
On est deux
la vie cette sale race
il y a 3 ans
C'est plus ou moins la même pour tout le monde, tout le monde au moins une fois dans sa vie passe par se genre de reflexion
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
Moi j’aime beaucoup ma vie
:hype:
il y a 3 ans
Pareil putain rien qu'aujourd'hui mon plan cul commence a me ghost, ma copine me fout des coups de pression, mon meilleur pote m'abandonne pour sa meuf et je me fais baiser sur mon master
:risi_lunettes:

Putain de journée de merde j'ai limite envie de chialer
il y a 3 ans
C'est plus ou moins la même pour tout le monde, tout le monde au moins une fois dans sa vie passe par se genre de reflexion
:vieu_serieu:
toute ma vie perso
il y a 3 ans
J'aimerai vivre en tant qu'esclave de pied chez une déesse 10/10
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
fais chier
Suicidaire ?
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Pareil putain rien qu'aujourd'hui mon plan cul commence a me ghost, ma copine me fout des coups de pression, mon meilleur pote m'abandonne pour sa meuf et je me fais baiser sur mon master

"plan cul" "copine" "meilleur pote"
ouais je vois
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans

mon plan cul commence a me ghost, ma copine me fout des coups de pression

???
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Suicidaire ?
non car illégal
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
non car illégal
Cuck
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
"plan cul" "copine" "meilleur pote"
ouais je vois
Je te jure j'ai le démon. Je sens que mon voyage au Mexique avec ma copine pendant les vacances va passer à la trap. Je connais pas tes problèmes mais j'espère que ça ira mieux de ton côté aussi
:calin2:
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
toute ma vie perso
Pense pas à tout ça kheyou, si y'a un truc qui te fais chier , quitte ce truc en question, les gens c'est des putes, ne suit jamais la masse
:dafoeregard:
il y a 3 ans
On est deux
Et même trois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La vie cette sale race
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Toi aussi tu as go onche wohaha?
il y a 3 ans