Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa majorité des blancs adorent les arabes, et tant mieux. Les chofix ne représentent rien hors du monde virtuel
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 jours
La majorité des gens sont lâches et hypocrites. Ce forum n'y echappe pas. La virtualité est vécue comme un échappatoire désinhibant.
il y a 2 jours
J'encule celui qui feed
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 2 jours
Encore un sondage ifop
il y a 2 jours
moins évident le troll stp l'op
Vous etes une petite minorite presente ici et sur les reseaux.
Dans la vraie vie tout le monde aime les arabes
Dans la vraie vie tout le monde aime les arabes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une toute petite minorite qui ne les aime pas
les choufix en pleur et rage devant ce topax entrain de faire des bigoudis avec leur cervelle atophiée avant de l'envoyer à la friteuse
il y a 2 jours
L'OP qui pense ragebait alors que toutes les heures il boucle
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 jours
C'est juste une toute petite minorite qui ne les aime pas
Nn ils sont juste hypocrites
Un jour il y a un gars qui commençait à déverser sa haine sur les algériens et raconter n'importe quoi sur l'Algérie
J'ai dit mais je suis d'origine algérienne hein
Il est devenu BLANC
Puis il a dit nn mais j'ai rien contre eux peace and love
Un jour il y a un gars qui commençait à déverser sa haine sur les algériens et raconter n'importe quoi sur l'Algérie
J'ai dit mais je suis d'origine algérienne hein
Il est devenu BLANC
Puis il a dit nn mais j'ai rien contre eux peace and love
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 jours
La majorité des blancs adorent les arabes, et tant mieux. Les chofix ne représentent rien hors du monde virtuel
this, dans la société tout le monde vit normalement, mais en ligne il y a des hordes de racistes
il y a 2 jours
Tous les jours ce bougne poste pour faire croire que les arabes sont pas des merdeux
il y a un jour
dans mon entourage je n'entends pas que des compliments à leur égard en tout cas
il y a un jour