Créer un compteSe connecter
"J'ai touché les mains d'un homme aujourd'hui.

Je me sens tellement pathétique d'être si heureuse à cause d'un truc comme ça, mais j'ai été de si bonne humeur depuis, alors je voulais juste partager :3
J'étais en train de me faire enlever les ongles et j'avais un homme comme technicien, il avait des mains si rugueuses et épaisses, mais elles étaient si chaudes et douces que je rougissais comme une idiote tout le temps. Je n'ai jamais été en couple, et les seules mains d'hommes que j'ai jamais touchées ou tenues sont celles de mon père. Je n'ai jamais vraiment eu de contact physique avec les amis masculins que j'avais quand j'étais plus jeune aussi. (comme à l'école primaire ou à la maternelle)
Ouais, je sais que je fais pitié, mais je m'en fiche. J'ai juste tellement besoin de contact.

Je suis vraiment si jalouse des femmes qui peuvent être intimes tous les jours ou même avoir quelqu'un à câliner parce que qu'est-ce que tu veux dire, tu ressens cette chaleur tout le temps !? Et venant d'un homme qui t'aime ? Je ne peux même pas imaginer vivre ça.

Est-ce que c'est mal de ressentir ça à cause de quelque chose d'aussi banal"

r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

Faire touche touche avec les mains avec une femcel oeeeee
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Comment ça elle se faisait enlever les ongles ????
:Think:
In vino veritas
il y a 2 jours
Comment ça elle se faisait enlever les ongles ????
:Think:
Des faux ongles ptete ?
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Des faux ongles ptete ?
:peepoJVC:
Ha oui, sûrement
:risibo:

Elle devrait faire des activités associtive pour rencontrer du monde, et de la lutte si elle veut renouer avec le contact physique
:hinhin:
In vino veritas
il y a 2 jours
C'est la version féminine du khey @LapinZinzolin
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
"J'ai touché les mains d'un homme aujourd'hui.

Je me sens tellement pathétique d'être si heureuse à cause d'un truc comme ça, mais j'ai été de si bonne humeur depuis, alors je voulais juste partager :3
J'étais en train de me faire enlever les ongles et j'avais un homme comme technicien, il avait des mains si rugueuses et épaisses, mais elles étaient si chaudes et douces que je rougissais comme une idiote tout le temps. Je n'ai jamais été en couple, et les seules mains d'hommes que j'ai jamais touchées ou tenues sont celles de mon père. Je n'ai jamais vraiment eu de contact physique avec les amis masculins que j'avais quand j'étais plus jeune aussi. (comme à l'école primaire ou à la maternelle)
Ouais, je sais que je fais pitié, mais je m'en fiche. J'ai juste tellement besoin de contact.

Je suis vraiment si jalouse des femmes qui peuvent être intimes tous les jours ou même avoir quelqu'un à câliner parce que qu'est-ce que tu veux dire, tu ressens cette chaleur tout le temps !? Et venant d'un homme qui t'aime ? Je ne peux même pas imaginer vivre ça.

Est-ce que c'est mal de ressentir ça à cause de quelque chose d'aussi banal"

r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit

Faire touche touche avec les mains avec une femcel oeeeee
GIF
Elle doit malheureusement ressembler à un sanglier
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Ha oui, sûrement
:risibo:

Elle devrait faire des activités associtive pour rencontrer du monde, et de la lutte si elle veut renouer avec le contact physique
:hinhin:
Elle a juste a liker un incel sur un SDR et lui proposer un rencard
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
Elle doit malheureusement ressembler à un sanglier
:Dubitatif2:
Trop mim's
GIF