Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La réponse est là :
Je me suis dit « mais en fais ça sers à quoi d’être timide comme ça ? »
Depuis je ne l’ai plus JAMAIS été, tellement je l’ai pensé sincèrement
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as bégayé t'es toujours timide
Nop faute de frappe
et non je ne suis plus timide IRL
Une 10/10 vendeuse hyper à l’aise m’accoste pour m’aider à choisir des sapes, je reste posey et la fais même rire
Une 10/10 vendeuse hyper à l’aise m’accoste pour m’aider à choisir des sapes, je reste posey et la fais même rire
il y a 5 ans
+fail titre (si un modo peut enlevé le m- merci
Même ça on ne peut pas le faire, seul skeno le peut
On n'a aucun putain de pouvoir en vrai
il y a 5 ans
Perso je le suis mais ça dépend avec qui et de la situation, il faut juste pas que je fasse un truc qui me stresse ou avec quelqu'un que je ne connais pas
il y a 5 ans
Même ça on ne peut pas le faire, seul skeno le peut
Okey je savais pas mon khey
il y a 5 ans
Perso je le suis mais ça dépend avec qui et de la situation, il faut juste pas que je fasse un truc qui me stresse ou avec quelqu'un que je ne connais pas
Faut pas penser au stresse ou se dire je vais faire une erreur, reste naturel , reste toi même
il y a 5 ans
Nop faute de frappe
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsㅤ
En tout cas je ne suis plus timide , je reste à l’aise, je marche serein, je fais rire , je mes à l’aise et créer de la conversation, j’ai de la répartie , et je m’intègre à n’importe quelle groupe car j’ai différent degrés de vocabulaires
Tout ça m’a pris des années mais à force d’expérience, de copine et d’ex, de travail en usine (les hommes la bas c’est pas des bégayeurs), de rendez vous et de prise de parole.
J’ai appris à ne plus être timide, surtout dans une conversation à 2
Tout ça m’a pris des années mais à force d’expérience, de copine et d’ex, de travail en usine (les hommes la bas c’est pas des bégayeurs), de rendez vous et de prise de parole.
J’ai appris à ne plus être timide, surtout dans une conversation à 2
il y a 5 ans