Créer un compteSe connecter
La réponse est là :
:Mitte:

Je me suis dit « mais en fais ça sers à quoi d’être timide comme ça ? »

Depuis je ne l’ai plus JAMAIS été, tellement je l’ai pensé sincèrement
il y a 5 ans
+fail titre (si un modo peut enlevé le m- merci

:Moth1:
il y a 5 ans
t'as bégayé t'es toujours timide
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
t'as bégayé t'es toujours timide
Nop faute de frappe

et non je ne suis plus timide IRL

Une 10/10 vendeuse hyper à l’aise m’accoste pour m’aider à choisir des sapes, je reste posey et la fais même rire

il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
+fail titre (si un modo peut enlevé le m- merci

:Moth1:
Même ça on ne peut pas le faire, seul skeno le peut
On n'a aucun putain de pouvoir en vrai
:sueur:
il y a 5 ans
Perso je le suis mais ça dépend avec qui et de la situation, il faut juste pas que je fasse un truc qui me stresse ou avec quelqu'un que je ne connais pas
:Hamster_style:
il y a 5 ans
Même ça on ne peut pas le faire, seul skeno le peut
On n'a aucun putain de pouvoir en vrai
:sueur:
Okey je savais pas mon khey

il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Perso je le suis mais ça dépend avec qui et de la situation, il faut juste pas que je fasse un truc qui me stresse ou avec quelqu'un que je ne connais pas
Faut pas penser au stresse ou se dire je vais faire une erreur, reste naturel , reste toi même

il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Nop faute de frappe

et non je ne suis plus timide IRL

Une 10/10 vendeuse hyper à l’aise m’accoste pour m’aider à choisir des sapes, je reste posey et la fais même rire

ㅤ
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
En tout cas je ne suis plus timide , je reste à l’aise, je marche serein, je fais rire , je mes à l’aise et créer de la conversation, j’ai de la répartie , et je m’intègre à n’importe quelle groupe car j’ai différent degrés de vocabulaires

Tout ça m’a pris des années mais à force d’expérience, de copine et d’ex, de travail en usine (les hommes la bas c’est pas des bégayeurs), de rendez vous et de prise de parole.

J’ai appris à ne plus être timide, surtout dans une conversation à 2

il y a 5 ans
En pétant
:)
il y a 5 ans