Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme tous les tournoirs de cartes. Yu-gi-oh a même implanté une règle pour ça. Avant un tournois t'es obligé de te laver. Si tu pues t'es disqualifié
https://www.dexerto.com/p[...]ade-him-throw-up-3413143/
Donghun Youm, champion régional Pokémon VGC 2023, raconte qu'un joueur assis près de lui aux Regionals de Baltimore sentait tellement mauvais qu'il en a vomit. L'odeur aurait aussi empêché Youm et ses amis de se concentrer correctement pendant leur match. Ils ont même signalé le problème à un juge pendant la ronde.
Donghun Youm, champion régional Pokémon VGC 2023, raconte qu'un joueur assis près de lui aux Regionals de Baltimore sentait tellement mauvais qu'il en a vomit. L'odeur aurait aussi empêché Youm et ses amis de se concentrer correctement pendant leur match. Ils ont même signalé le problème à un juge pendant la ronde.
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez mettre 1 000 euros sur une carte Pikachu mais refuser de mettre 5 euro sur du déodorant
il y a 19 minutes
vgc c’est pas le jeux de carte
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 18 minutes
vgc c’est pas le jeux de carte
T'as raison. J'avais tellement hâte de chier sur les joueurs de cartes que j'ai pas pris la peine de vérifier ce que VGC voulait dire.
il y a 17 minutes
T'as raison. J'avais tellement hâte de chier sur les joueurs de cartes que j'ai pas pris la peine de vérifier ce que VGC voulait dire.
mais c’est d’autant plus choquant parcque le vgc c’est relativement populaire
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 16 minutes
Comme tous les tournoirs de cartes. Yu-gi-oh a même implanté une règle pour ça. Avant un tournois t'es obligé de te laver. Si tu pues t'es disqualifié
https://www.dexerto.com/p[...]ade-him-throw-up-3413143/
Bordel c'est vrai que y a des gens avec une odeur immonde irl
Genre immonde pas un peu de transpi, nan odeur camembert nofake
il y a 13 minutes
Bordel c'est vrai que y a des gens avec une odeur immonde irl
En plus le gars est Chinois. Il n'est pas sensé sentir mauvais. Il a dû forcer. D'un point de vue purement génétique, une immense majorité de la population chinoise et d'Asie de l'Est ne produit pas ou très peu d'odeur corporelle de transpiration. Leur gêne ABCC11 possède une mutation qui bloque le transport de ces lipides dans la sueur axillaire.
il y a 11 minutes
En plus le gars est Chinois. Il n'est pas sensé sentir mauvais. Il a dû forcer. D'un point de vue purement génétique, une immense majorité de la population chinoise et d'Asie de l'Est ne produit pas ou très peu d'odeur corporelle de transpiration. Leur gêne ABCC11 possède une mutation qui bloque le transport de ces lipides dans la sueur axillaire.
Ouais genre canicule + ne pas se laver pendant des mois
il y a 10 minutes