Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore banni pour motif “cancer” par je ne sais pas qui
J’en ai gros sur la patate tous les 2 mois je suis banni de manier random ca ne peut plus durer j’exige de recuperer mon pseudo @opossum sinon je vais quitter onche je vous le dis
J’en ai gros sur la patate tous les 2 mois je suis banni de manier random ca ne peut plus durer j’exige de recuperer mon pseudo @opossum sinon je vais quitter onche je vous le dis
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore banni pour motif “cancer” par je ne sais pas qui
Reste
Je suis le donut du forum
il y a 29 minutes
Nooon ne pars pas
Je ne pars pas mais je ne vais pas me recréer un compte tous les mois cest agacant
il y a 27 minutes
Je ne pars pas mais je ne vais pas me recréer un compte tous les mois cest agacant
il y a 26 minutes
Si même le donut du forum veut que tu restes, alors tu dois rester...
Cest litaire le donut ?
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous on en sait rien de tout ce qui se passe dans la cave des modé désolé
Ben moi non plus sinon je ne serais pas la a demander
il y a 17 minutes