Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon père est tellement noir que tu la jamais connu
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 44 minutes
Ton père est tellement noir que tu la jamais connu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 44 minutes
Ta mère elle pue tellement de la chatte que je lick
il y a 42 minutes
Ta mère est tellement grosse que quand elle a marché avec des talons aiguilles, elle a trouvé du pétrole
🛌
il y a 42 minutes
Ta mère est tellement grosse Quand elle porte un t-shirt avec un H écrit au dos, les hélicoptères se posent dessus.
il y a 40 minutes

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 37 minutes
Ta mère est tellement grosse qu'elle peut tomber des deux côtés du lit en même temps
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère est tellement grosse que quand elle a marché avec des talons aiguilles, elle a trouvé du pétrole
Oh putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 11 minutes
Ta mère est tellement pauvre qu’elle agite un esquimau pour avoir la clim !
il y a 9 minutes
Ta mère est tellement pauvre qu'elle s'est ouvert un compte Gmail juste pour manger le spam !
(cest l'équivalent us du paté hénaf)
(cest l'équivalent us du paté hénaf)
il y a 9 minutes
Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer.
Ton père est tellement con que quand on lui a offert la biographie de Jean-Paul II, il a répondu qu'il n'avait pas lu le I.
Ton père est tellement con que quand on lui a offert la biographie de Jean-Paul II, il a répondu qu'il n'avait pas lu le I.
Groovy Baby !!
il y a 9 minutes
Ta mère est tellement pauvre que quand elle a entendu parler de la Cène, elle a cru qu'elle n'avait plus de ticket resto
il y a 8 minutes
J'ai dead ça
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 minutes