Créer un compteSe connecter

Je les entends
:Gros-Golem:

Ouk les amis , le bruit des bottes , les accents Russes , les mecs défoncé a la vodka , ils arrivent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 24 minutes
Si on rajoute des effectifs juifs c'est ok. Vu que c'est l'élite juive qui est derriere cette guerre
:By_twerking:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 minutes
Tellement prévisible
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 minutes

Je les entends

Ouk les amis , le bruit des bottes , les accents Russes , les mecs défoncé a la vodka , ils arrivent
Image
:jesus:
Image
il y a 9 minutes
Si on rajoute des effectifs juifs c'est ok. Vu que c'est l'élite juive qui est derriere cette guerre
Qui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 minutes
Les loubavitch sont tranquilles.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 8 minutes
Pep
Pep
9m
Image
:jesus:
Opération spéciale dans da da
:dickhead:
il y a 8 minutes
Les loubavitch sont tranquilles.
J'arrive pas à comprendre comment les loubavitchs ai autant d'influence alors qu'ils sont interdits de s'immiscer dans la politique russe
il y a 6 minutes

Je les entends

Les augmentations sont les suivantes :
Effectif total : +42 500 personnes (passant de 2 399 130 à 2 441 630)
Nombre de militaires : +40 500 militaires (passant de 1 510 000 à 1 550 500)
Personnel civil / administratif : +2 000 personnes (passant de 889 130 à 891 130)

:chat_lunettes:
Image
il y a 6 minutes
J'arrive pas à comprendre comment les loubavitchs ai autant d'influence alors qu'ils sont interdits de s'immiscer dans la politique russe
Oui goy ils contrôlent strictement rien mais si ils disent eux mêmes que putine est un puppet.
:rienavoir:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 5 minutes
From 48h to 48 mois
:PoutinePouce:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 minutes