Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je l'ai totalement matrixé
C'est cool
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Bonesmash cquoi ça encore
Ca ne veut rien dire l'op invente des mots pour tester les réactions
il y a une heure
This
c'est une mode qui viens des usa, ca consiste a se tapoter les os du visage avec un objet dur pour créer des angles plus harmonieux
ya pas mal de gens qui dénonçe en disant que ça marche pas, mais même si ça marche j'ai du mal a comprendre l'intérêt de faire ça pour une femme
ya pas mal de gens qui dénonçe en disant que ça marche pas, mais même si ça marche j'ai du mal a comprendre l'intérêt de faire ça pour une femme
bite
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une mode qui viens des usa, ca consiste a se tapoter les os du visage avec un objet dur pour créer des angles plus harmonieux
Avoir une mâchoire bien définie c'est plus joli pour une femme aussi (par exemple ariana grande)
Mais bon ça sert à rien à mon avis
Prout.
il y a 36 minutes
Avoir une mâchoire bien définie c'est plus joli pour une femme aussi (par exemple ariana grande)
oué mais je pense aussi aux femme qui ont des machoires carré d'homme, c'est pas ce qui a de plus attirant non plus
enfin de toute façon faudrait que ça marche réellement dans un premier temps
enfin de toute façon faudrait que ça marche réellement dans un premier temps
bite
il y a 30 minutes