Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au Moyen-Age, les gens attrapaient la peste parce qu'ils vivaient dans la crasse.
Aujourd'hui, les cancéreux ont le cancer parce qu'ils sucent, lèchent, se droguent, emmerdent le peuple avec leurs fêtes de cons et mangent de la viande d'animaux malades, dont ils se foutent complètement.
Un cancéreux, ça pue.
Un cancéreux, c'est un pestiféré moderne.
Aujourd'hui, les cancéreux ont le cancer parce qu'ils sucent, lèchent, se droguent, emmerdent le peuple avec leurs fêtes de cons et mangent de la viande d'animaux malades, dont ils se foutent complètement.
Un cancéreux, ça pue.
il y a une heure
Sondage — 6 votes
Je n'ai pas le cancer et je ne suis pas d'accord
J'ai le cancer et je ferme ma gueule
Je n'ai pas le cancer et je suis d'accord
J'ai le cancer et je suis d'accord
Je n'ai pas le cancer et je suis d'accord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu du niveau y a que les pd qui choppent le sida ton truc là
Et ce n'est pas le cas ?
il y a une heure
C'est un peu du niveau y a que les pd qui choppent le sida ton truc là
L’op est con comme mes couilles
il y a une heure
Et ce n'est pas le cas ?
Va dire ça aux gamins avec des leucémies et tout
il y a une heure
Va dire ça aux gamins avec des leucémies et tout
Oui, c'est comme les gens qui ont le sida parce qu'ils ont marché sur une seringue, ça excuse tous les pd.
il y a une heure
Oui, c'est comme les gens qui ont le sida parce qu'ils ont marché sur une seringue, ça excuse tous les pd.
Si tu meurs pas d'une maladie de vieux ou d'un accident tu finiras par mourir du cancer
il y a 43 minutes
Si tu meurs pas d'une maladie de vieux ou d'un accident tu finiras par mourir du cancer
On ne meurt pas du cancer.
On meurt des traitements du cancer.
On meurt des traitements du cancer.
il y a 42 minutes
Au Moyen-Age, les gens attrapaient la peste parce qu'ils vivaient dans la crasse.
Un cancéreux, ça pue.
Un cancéreux, ça pue.
Pas sympa de dire ça pour les enfants qui ont le cancer a 4 ans
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sympa de dire ça pour les enfants qui ont le cancer a 4 ans
Toujours le même cas qui ressort, mais des pestiférés propres il y en a eu aussi et pourtant ils ont été discriminés comme les autres.
il y a 40 minutes