Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Switch 2 batterie remplaçable + Witcher 3 en attendant Zelda OTT (remastered gratuit demain cimer CDrojekt) + adaptateur manette.
J'ai la souris sur le panier prêt à envoyer.
J'ai la souris sur le panier prêt à envoyer.
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait 2 semaines que je check les prix depuis l'annonce de OTT putain c'est pas une lubie passagère mais j'ai les boules du catalogue une fois OTT fini
il y a 33 minutes
Pas obligé d'être vulgaire
C'est le concept du personnage du sticker. Je ne voulais pas l'être
il y a 31 minutes
C'est le concept du personnage du sticker. Je ne voulais pas l'être
Je sais
il y a 30 minutes
tu sais très bien que tu vas regretter d'avoir acheté cette console de merde et tu vas y jouer 3 fois max
🌙
il y a 30 minutes
tu sais très bien que tu vas regretter d'avoir acheté cette console de merde et tu vas y jouer 3 fois max
Pas du tout et c'est pas du tout ce que j'ai fait avec la Switch 1 il y a presque 10 ans
il y a 29 minutes
Pas du tout et c'est pas du tout ce que j'ai fait avec la Switch 1 il y a presque 10 ans
moi non plus j'ai jamais fait ça avec la switch 1
en réalité personne a joué a cette console de merde , elles sont toutes quasi neuves dans des cartons
en réalité personne a joué a cette console de merde , elles sont toutes quasi neuves dans des cartons
🌙
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls te font un remastered et toi tu joues sur switch 2 ? Prend autre chose
Hein ? C'est un remake, uniquement dispo sur Switch 2.
C'est LE jeu de mon enfance avec GOlden Eye 64, faut le savoir, si je peux replonger ne serait-ce que le temps d'un weekend à cette époque bénie, 500 boules c'est pas cher payé, y en a qui se drogue pour ça.
C'est LE jeu de mon enfance avec GOlden Eye 64, faut le savoir, si je peux replonger ne serait-ce que le temps d'un weekend à cette époque bénie, 500 boules c'est pas cher payé, y en a qui se drogue pour ça.
il y a 27 minutes
Mdr...
Tu merites de perdre ton argent fdp
J'espère t'achètes
Oublie pas la petite boite et l'écran de protection
Oh et pourquoi pas un petit set de caoutchouc rose fluo a mettre autour de ta switch ?
Histoire qu'on repère bien la pétasse
J'espère t'achètes
Oh et pourquoi pas un petit set de caoutchouc rose fluo a mettre autour de ta switch ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 minutes
Hein ? C'est un remake, uniquement dispo sur Switch 2.
je te parle de TW3
il y a 25 minutes
Mdr...
J'espère t'achètes
J'espère t'achètes
Alors de 1 je jouerai que sur tv salon
Et de 2) sauf au boulot donc les soirs à r branler à jouer à la souitch en étant payé
Et de 2) sauf au boulot donc les soirs à r branler à jouer à la souitch en étant payé
pd
il y a 24 minutes
je te parle de TW3
AH ok bah le remastered est offert, j'ai pris le jeu sur Switch 1 à 30e et je fais l'upgrade gratos grace aux kheys polonais
il y a 23 minutes
Alors de 1 je jouerai que sur tv salon
pd
Du coup t'ess actif ou passif ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 minutes