Créer un compteSe connecter
Le stock est vide tout est à 0 comment faire?

Me dites pas de go sport douche froide diet ca demande deja beaucoup de volonté
:(
il y a 3 ans
J’en sais rien, je suis là pour avoir une réponse
il y a 3 ans
La volonté c'est comme la motivation c'est tellement rare que ça se compte sur les doigts d'une main
C'est pas une question de volonté et motivation mais bien de rigueur et discipline
Ça marche pour le sport, le taf, les meufs les amis et environ tout dans ta vie
Y a toujours un moment où t'auras la flemme, pas envie ou ça te petera carrément les couilles
Faut juste se forcer y a pas de secret
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dormir n'importe comment enlève encore plus de volonté pour le coup je suis en train de bosser pour avoir un meilleur rythme
il y a 3 ans
La volonté c'est comme la motivation c'est tellement rare que ça se compte sur les doigts d'une main
C'est pas une question de volonté et motivation mais bien de rigueur et discipline
Ça marche pour le sport, le taf, les meufs les amis et environ tout dans ta vie
Y a toujours un moment où t'auras la flemme, pas envie ou ça te petera carrément les couilles
Faut juste se forcer y a pas de secret
Ok bon mais ça aussi ça se travail.. J'ai bien vu dans ma vie qu'à des moments j'étais beaucoup plus apte à me forcer que d'autres et là je suis capable de pas grand chose
il y a 3 ans
:chakoi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pareil en ce moment résistance à l'effort = 0, je suis limite en PLS mentale à l'idée de me tartiner de gel douche parce qu'il est froid
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Pareil en ce moment résistance à l'effort = 0, je suis limite en PLS mentale à l'idée de me tartiner de gel douche parce qu'il est froid
:risitas_ahi:
pareil et à l'idée d'être seul avec soi et ses pensées pendant la douche
:dog_sad:
il y a 3 ans
pareil j'en ai plus rien à foutre de tout je suis une grosse larve je fais en 2 jours ce que je faisait en 1 jour avant et encore je bacle tout
:Crie:
il y a 3 ans